Valtech : Daniel Boyer nommé Country Manager France & Suisse

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Avr 2022 à 05:21
Valtech : Daniel Boyer nommé Country Manager France & Suisse
En ce mois d'avril 2022, Valtech annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Daniel Boyer. Une nouvelle recrue qui est déjà passée par l'agence digitale par le passé et qui est nommée Country Manager France et Suisse sur les practices Commerce Stratégie et Data Transformation.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Ete Davies en tant que EMEA Chief Operating Officer Creative chez Dentsu et de celle de Léa Bonput en tant que planneuse stratégique chez Isoskele. Aujourd’hui, c’est du côté de Valtech qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Daniel Boyer en qualité de Country Manager France et Suisse en Commerce Stratégie et Data Transformation. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en qualité de Country Manager chez Valtech, manager, Daniel Boyer aura désormais pour mission « le management des équipes data et d’accroitre le business autour des practices « Data Consulting, Commercial Insight et Martech Advisory », en travaillant étroitement avec les équipes data locales et ces homologues européens ». Il est également en charge de participer à l’élargissement des équipes et diffuser les bonnes pratiques. Daniel Boyer reporte à Serge Biscard, Managing Director de Valtech en France et Per Rasmussen, Chairman & Board member with digital transformation. Avant de rejoindre Valtech, le professionnel a débuté sa carrière en tant que développeur avant de se tourner vers le marketing digital en fondant notamment les agences Elyseum à San Francisco et Prestigium à Paris et en travaillant chez Capgemini. Déjà passé par Valtech au cours de ses 20 ans de carrière, il revient aujourd’hui pour accélérer le business via la data. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !