Way To Blue : Alan Twigg nommé Head of Consumer

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Mar 2016 à 03:20
Alan Twigg nommé Head of Consumer chez Way To Blue
De LightBrigade à Way To Blue, il n'y a qu'un pas, qu'Alan Twigg a visiblement décidé de franchir. Celui-vient en effet de rejoindre l'agence de communication au poste de Head of Consumer. Mais encore ?

La semaine de travail a commencé un mardi, après trois jours à avoir abusé de chocolats. Et alors ? Le principe reste le même sur notre site, en ce (déjà) milieu de semaine ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C’est ainsi que, pas plus tard qu’hier, pour la reprise, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Duncan Keene au poste de Country Manager UK chez ContentSquare et l’arrivée de Laure Barillon en tant que Directrice Conseil chez Publicis ETO. A présent, c’est du côté de l’agence de communication intégrée Way To Blue qu’il y a du nouveau, incarné par le directeur de l’agence de relations publiques LightBrigade, Alan Twigg, qui vient d’être nommé Head of Consumer. Quelle sera sa mission ?

Comme l’explique un communiqué relayé par le site L’ADN, « Alan Twigg, qui quitta Fishburn Hedges et Consumer Shop Seventy Seven en tant que Managing Partner il y a quatre ans pour créer sa propre structure de RP va dorénavant se concentrer sur le développement des RP de marques pour le groupe Way To Blue ». Les quatre années de Twigg passées chez LightBrigade (qu’il a créé de toutes pièces) lui ont permis d’attirer comme clients Dominos, Hamleys et Harper Collins ou encore YO ! Sushi, Café Rouge et Highland Park Whisky. « Journaliste confirmé, ses précédentes fonctions lui ont permis d’être notamment Managing Director chez Nexus Communications et Head of Consumer chez Harrison Cowley où il dirigea les comptes allant de The National Lottery, Waterstones et Bombardier à Continental Airlines, Glenfiddich ainsi que plusieurs campagnes de santé publique pour le Département de la Santé », révèle le site. Pour le rappel, Way To Blue et ses 100 collaborateurs sont présents à Londres, Paris, Sydney, Los Angeles, Amsterdam, Munich, Rome et Madrid et travaillent pour des films, des DVD et Blu-ray, des programmes de télévision et des marques de grande consommation offrant des services d’analyse, de media planning et d’achat d’espace, de social media, de digital, de RP et de promotion. Les clients actuels de Way to Blue sont Universal Pictures, 20th Century Fox, Amazon Prime, IMAX, Mattel et Red Bull. Belle nouvelle aventure à lui !