WNP : Pauline Garoux nommée Directrice de Clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Juil 2022 à 07:06
wnp ne pas effacer
En cet été 2022, Pauline Garoux ajoute une nouvelle ligne à son CV déjà bien rempli. En poste depuis 2020 chez What's Next Partners, la professionnelle vient d'y être nommée Directrice de Clientèle. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Shirley Halimi chez heaven et de l’arrivée de trois nouvelles recrues chez Héroïne. Aujourd’hui, cap sur WNP pour y découvrir la nomination de Pauline Garoux en tant que Directrice de Clientèle. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

crédit photo : wnp
Comme le révèle le communiqué diffusé, « après des premiers pas sur les planches de théâtre, c’est finalement en agence de publicité que Pauline Garoux a trouvé sa vocation ». La professionnelle a fait ses armes chez Australie comme Cheffe de Publicité sur les comptes Petit Navire, Assurance Maladie, SEH United Hôteliers. Elle a par la suite enrichi son expertise chez Herezie Group au pôle New Business (où elle a travaillé sur plusieurs appels d’offres comme Coca-Cola, Alfa Romeo, N26, Thomson). Elle a ensuite poursuit ensuite sa carrière chez La Chose et travaillé pour les comptes 1664, Générale d’Optique et Solidarité Sida. C’est en 2020 que Pauline Garoux a finalement décidé de rejoindre l’agence WNP en tant que Consultante Senior où elle a accompagné des clients de divers horizons tels qu’Aésio Mutuelle, Sauter, Sidaction, Icade, Cromology ou encore Meetic. Depuis le 1er juillet, c’est désormais en tant que Directrice de Clientèle qu’elle évolue dans l’agence. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !