Wunderman Thompson Paris : Anthony Delorme nommé Head of Business

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Fév 2022 à 06:26
Wunderman Thompson Paris : Anthony Delorme nommé Head of Business
En ce début d'année 2022, l'agence Wunderman Thompson annonce la nomination d'Anthony Delorme au poste de Head of Business. Pour le professionnel, il s'agit d'une ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Barbara Leguet chez Babel ainsi que celle de Pierre-Eric Beneteau en tant que Partner Analytics x Digital Products chez Converteo. Aujourd’hui, la nouveauté vient de l’agence Wunderman Thompson Paris, où Anthony Delorme vient d’être nommé Head of Business. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Anthony Delorme a vingt ans d’expertise en développement et stratégie des marques sur l’ensemble de la chaîne de valeur marketing-communication au sein d’agences média, publicitaires et digitales telles que Dentsu, Fred&Farid, Brainsonic. Au cours de sa carrière, il a notamment accompagné des marques telles que Bledina, Weight Watchers, Levi’s, Boulanger, notamment dans leurs stratégies de digitalisation de prise de paroles. Au sein de Wunderman Thompson Paris, il aura pour mission « le pilotage de la stratégie business de l’agence aux côtés de Vincent Druguet, CEO de l’agence et du comité exécutif ». Cette nomination intervient dans le cadre du rapprochement des entités Wunderman Thompson et Mirum (agence digitale acquise en 2020) au service d’une proposition de valeur « toujours plus hybride afin d’accompagner les marques sur l’ensemble du parcours client : publicité, social & content, e-commerce, consulting, CRM, CX, data, production et technologie ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !