Reworld Media : Céline Chahi nommée Rédactrice en chef

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Mai 2018 à 05:44
Reworld Media : Céline Chahi nommée Rédactrice en chef
En ce mois de mai 2018, il y a de l'animation du côté de Reworld Media. Outre la nomination de Céline Chahi en qualité de rédactrice en chef, deux autres nominations viennent rythmer l'activité du groupe.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jimmy Bleuze en tant que Country Manager France de Qualifio ainsi que celle d’Hichem Karoui en tant que VP Partenariats Data & Développement International de Tradelab. À présent, c’est du côté de Reworld Media qu’il y a de l’animation, avec la nomination annoncée de Céline Chahi en qualité de rédactrice en chef. Et ce n’est pas la seule chose qui change !

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, « Céline Chahi, précédemment rédactrice en chef de maisonapart.com (groupe Batiactu), rejoint Reworld Media en tant que rédactrice en chef de Mon Jardin & Ma Maison et de Maison & Travaux ». Parallèlement, Aude Bunetel, jusqu’alors rédactrice en chef de 3 marques du pole Déco du groupe, vient d’être promue directrice des rédactions du Journal de La Maison, de Campagne Décoration, Mon Jardin & Ma Maison, Maison & Travaux et de Marie France. Enfin, Céline Augier, précédemment responsable audience web des sites féminins et lifestyle, est nommée rédactrice en chef du Journal de La Maison, de Campagne Décoration et de Marie France. Bonne chance à ces professionnelles pour cette nouvelle étape de leur carrière professionnelle.