Richard Attias & Associates : Marie de Foucaud nommée Directrice Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Mar 2016 à 04:23
Marie de Foucaud nommée Directrice Marketing chez Richard Attias & Associates
Le printemps s'annonce plein de nouveaux projets pour Marie de Foucaud ! L'ancienne directrice de la communication internationale et membre du comité directeur de Boucheron International (Kering) rejoint Richard Attias & Associates. Mais pour quoi faire ?

Encore une nouvelle journée qui commence, vous savez ce que cela signifie ? Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C’est ainsi que, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée d’Erick Rouillé en tant que Directeur Commercial chez Francetv distribution et la nomination de Loïc Paitel au poste de Directeur Associé chez Publicis Event. Nous vous avons prévenu, le secteur ne s’arrête jamais. C’est donc très logiquement que nous avons du nouveau à vous annoncer aujourd’hui. Ou, plutôt, une nouvelle à vous présenter. C’est du côté de Richard Attias & Associates que ça s’active, avec l’arrivée de Marie de Foucaud, nommée Directrice Marketing. Les détails par ici !

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site CBNews, Marie de Foucaud vient d’être nommée directrice du marketing et de la communication de Richard Attias & Associates, enseigne dont WPP détient aujourd’hui 30%. Basée à New-York, à ce poste, elle reportera à Richard Attias, fondateur et CEO de la structure « qui conseille les États, les gouvernements, et les entreprises pour construire leur influence internationale, catalyser l’innovation et faciliter les échanges mondiaux d’idées et de projets d’investissements ». Elle pilotera notamment les stratégies RP, le développement des plateformes digitales et de contenu éditorial ainsi que l’animation des réseaux de la société. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, Marie de Foucaud était directrice de la communication internationale et membre du comité directeur de Boucheron International (Kering). A la rédaction, on lui souhaite le meilleur !