Nomination

Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication

En ce mois d'octobre 2020, l'agence Romance annonce la nomination d'Aliou Maro au poste de Directeur de la Communication. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Stéphane Le Flohic chez Babel et de l'arrivée de trois nouveaux talents chez Ulysse Communication . Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Romance qu'il y a du nouveau, avec la nomination d'Aliou Maro au poste de directeur de la communication. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication

Comme le révèle le communiqué diffusé, Romance, l'agence fondée par Christophe Lichtenstein et Alexandre Hervé, a décidé de créer un poste de directeur de la communication avec des fonctions élargies. Dans ce contexte, Aliou Maro aura pour mission de développer le rayonnement de l'agence. Il travaillera étroitement avec la direction du développement et la direction des stratégies afin de toucher une cible large de clients et prospects. Par ailleurs il renforcera les équipes "influence" de l'agence. Enfin, la nouvelle direction de la communication animera les plateformes sociales de l'agence et ses communautés, ainsi que la communication interne. Diplôme d'école de commerce, le professionnel a fait ses armes chez Fred & Farid, Sid Lee et Yard, entre autres. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
À lire aussi
Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé
À lire aussi
Unify : Cécile Dehesdin nommée Directrice du pôle féminin
Encore plus de contenus
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
Pixel de tracking