Nomination

Rosapark : Julien Saurin et Nicolas Gadesaude nommés Directeurs de Création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rosapark : Julien Saurin et Nicolas Gadesaude nommés Directeurs de Création

En cette fin novembre 2019, Rosapark annonce une nomination de taille : le team composé de Julien Saurin et Nicolas Gadesaude prend le poste de directeurs de création. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

À l'heure où le monde du marketing et de la communication évoluent à une vitesse folle, à chaque jour sa nomination sur Air of melty ! Récemment, nous avons notamment eu l'occasion de vous annoncer la promotion de Fabien Gailleul en tant que Directeur de Création Associé chez We Are Social et la nomination de Romain Chevalerias au poste de Business Unit Director chez RTL AdConnect. À présent, c'est du côté de l'agence Rosapark qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée du team composé de Julien Saurin et de Nicolas Gadesaude en tant que directeurs de création. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Rosapark : Julien Saurin et Nicolas Gadesaude nommés Directeurs de Création

Comme le révèle le communiqué diffusé, "en team depuis 10 ans, Julien Saurin (Directeur Artistique) et Nicolas Gadesaude (Concepteur-Rédacteur) se sont rencontrés en stage avant d’intégrer le groupe Havas en 2009". Le team a rejoint Rosapark en 2013 et s’est notamment illustré sur les campagnes Ouigo, InOui Thalys, Skoda, Decathlon et bien plus encore. Au total, Julien Saurin et Nicolas Gadesaude cumulent plus d’une soixantaine de prix créatifs français et internationaux dont 4 lions à Cannes (un dernier en juin 2019 sur Ouigo). Ils ont également été plusieurs fois jurys dans des prix français et internationaux. À leur nouveau poste, ils travailleront sur plusieurs budgets et new business de l’agence. Cette nomination fait suite au gain de nouveaux clients et au développement de l’agence qui compte désormais 120 salariés. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ogilvy Afrique du Sud : Mathieu Plassard nommé Chief Growth Officer
À lire aussi
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
À lire aussi
FutureBrand Paris : Jimmy Pages et Pauline Baron, nouveaux nommés
À lire aussi
Brainsonic Event : Astrid Gache, Morgane Bamba et Wolfgang Legros, nouvelles recrues
À lire aussi
We Are Social : Fabien Gailleul promu Directeur de Création Associé
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Rosapark : Julien Saurin et Nicolas Gadesaude nommés Directeurs de Création
Pixel de tracking