Rosapark : Mickael Mougenot nommé Head of Amplification
Le weekend tant attendu est plus que jamais en approche, courage ! A chaque jour sa nomination, on ne change pas une tradition qui perdure depuis près de deux ans déjà, et encore moins en pleine semaine ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Ainsi, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée de 6 nouvelles recrues chez Re-Mind PHD, ainsi que la nomination de Florence Dartiguepeyrou en tant que Secrétaire Générale chez Babel. Tout cela sans oublier une grande nouvelle du côté de meltygroup cette semaine : Jérémie Clévy a rejoint les melties au poste de Directeur Général du groupe, sous la responsabilité d’Alexandre Malsch. A présent, c’est du côté de l’agence Rosapark qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez la formule, un nouveau, en la personne de Mickael Mougenot. Mais à quel poste ?
En ce début du mois de mars, Mickael Mougenot, précédemment social media manager chez Buzzman, est nommé head of amplification chez Rosapark. A ce titre, comme l’explique le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, « au sein du département planning stratégique, il interviendra sur toutes les marques de l’agence, pour les conseiller et les aider à construire des stratégies social media puissantes. Il aura également pour rôle d’amplifier les idées créatives et le earned media, en activant des différents leviers RP, e-RP, Social ou Media ». Outre Buzzman, Mickael Mougenot a aussi été consultant social media junior chez We Are Social avant de rejoindre Rosapark, qui avait déjà fait le plein de nominations mi-janvier en annonçant une réorganisation. Bonne nouvelle aventure à lui !