Nomination

Rosbeef : Jean-Christophe Royer nommé Directeur de la Création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Rosbeef : Jean-Christophe Royer nommé Directeur de la Création

En ce mois de mars 2020, Jean-Christophe Royer vient de rejoindre l'agence indépendante Rosbeef en tant que Directeur de la Création. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV bien rempli !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Stéphane Voyez en tant que CDO de l'agence Australie et de la promotion de Romain Merielle en tant que Partner chez Havas Media France. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence indépendante Rosbeef! qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Jean-Christophe Royer au poste de Directeur de la Création. Mais qui est-il et quelle sera sa nouvelle mission ?

Rosbeef : Jean-Christophe Royer nommé Directeur de la Création

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est le jour du Brexit que Jean-Christophe Royer, passé par Buzzman, BETC et DDB entre autres, avait lui-même annoncé sa nouvelle nomination, en postant sur Facebook ce texte plein d'humour : "Bye bye Rosbeefs, Hello Rosbeef". Au cours de sa carrière, le professionnel a géré des campagnes qui ont marqué l'histoire de la publicité : “L’Ours”, le film le plus récompensé au monde, et “Le Placard”, le film le plus drôle du monde, ce sont ses créations. Récompensé de nombreuses fois au cours de sa carrière (Cannes Lions, D&AD, The One Show, Clio, Eurobest, New York Festival…), il rejoint désormais Rosbeef! pour faire grandir toujours plus l'agence. "Je suis honoré que Jean-Christophe nous rejoigne. Il a du caractère, de l’humour et de la générosité. Il recherchait de l’agilité, de l’aventure, et nous recherchions de l'expérience, une capacité à transmettre et à faire grandir. Ce n’était pas écrit, mais c’est devenu une évidence", a ainsi expliqué Frans McCabe, qui tenait jusque-là les rênes de la direction de création et qui va désormais oeuvre pour le Rosbeef! de demain. Affaire à suivre donc...

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
À lire aussi
The Marketing Store : Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi, nouvelles recrues
À lire aussi
Gen-G : François Ramaget nommé directeur de la stratégie groupe
À lire aussi
Source RP : Charlotte Rabilloud promue Directrice Conseil Corporate
À lire aussi
heaven : Mickaël Jeanne et Florian Maurice Le Sauce, nouveaux nommés
À lire aussi
Australie : Stéphane Voyez nommé CDO
Encore plus de contenus
Société

Réseaux sociaux, appels, texto, calls vidéo, comment les Millennials français restent en contact avec leurs proches ?

Être confiné ne veut pas forcément dire être isolé. Pour tout humain, le contact avec les autres est très important, et c'est particulièrement vrai pour les jeunes. Alors, comment les 18-34 ans communiquent-ils avec leurs proches en cette période de crise sanitaire ? YouGov répond à la question, en montrant des différences importantes en fonction de l'âge.

Réseaux sociaux, appels, texto, calls vidéo, comment les Millennials français restent en contact avec leurs proches ?
Netflix

Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi

À l'heure où le mot d'ordre est de rester chez soi pour lutter contre le virus Covid-19 qui paralyse la planète, la plateforme de streaming vidéo Netflix vient de prendre la parole avec une campagne choc : ceux qui ne respecteront pas la mesure et sortiront prennent le risque de voir leurs sessions de binge-watching ruinés. C'est dit.

Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi
Rosbeef : Jean-Christophe Royer nommé Directeur de la Création
Pixel de tracking