S4M : Tony Carpentier nommé Vice-Président Programmatic et CRM

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Jan 2015 à 09:16
Tony Carpentier nommé Vice-Président !
Bonjour (vice-)Président ! Après des passages chez Omnicom Media Group, Performics ou encore Directinet, Tony Carpentier rejoint aujourd’hui S4M, la plateforme leader d’AdServing et de Tracking de la publicité mobile et tablette, en qualité d’expert média digital et surtout pour occuper la fonction de Vice-Président Programmatic et CRM.

Le vendredi, c’est synonyme de fin de semaine, de weekend en vue… et de nomination, toujours, car le monde du business ne s’arrête jamais ! Il y a quelques minutes à peine, Air of melty vous annonçait la nomination de Damien Portail au poste de Directeur Marketing & Communication chez LeasePlan France. A présent, c’est du côté du leader du tracking mobile, S4M, qu’il y a du nouveau aujourd’hui, avec la nomination de Tony Carpentier, expert média digital, au poste de Vice-Président Programmatic et CRM de la plateforme leader d’AdServing et de Tracking de la publicité mobile et tablette. L’agence s’adresse principalement aux annonceurs qui souhaitent avant tout de la transparence mais aussi « contrôler, optimiser leurs investissements, et posséder les datas générées, le tout en temps réel », explique un communiqué.

Avant de rejoindre S4M, Tony Carpentier a été Directeur Général Adjoint de Performics, l’agence media digitale du groupe Publicis. Il a également débuté sa carrière en tant que responsable de clientèle chez Uniteam Communication, agence de marketing services spécialisée dans les réseaux et la communication interactive, avant de rejoindre les équipes de Directinet, Leader du E-Marketing Direct, où il s’était alors vu confier les comptes clés de l’agence. Il avait ensuite intégré Omnicom Media Group pour y créer le pôle ‘Data et E-CRM’ et devenir le Directeur Général Adjoint du Département Digital. Avant de rejoindre S4M, il a intégré la structure Vivaki Exchange, groupe Zenith Optimedia, afin de piloter les investissements digitaux et créer des synergies d’expertises entre les medias on et off line. Il est également enseignant au sein d’HEC, de l’ESSCA et coach professionnel. C’est donc un sacré expert média digital que S4M recrute aujourd’hui ! Bonne route à lui !