Santa Bla Bla : Paul Fregeai nommé Directeur Artistique

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Déc 2020 à 06:06
Santa Bla Bla : Paul Fregeai nommé Directeur Artistique
En cette fin d'année 2020, l'agence Social Media & RP Santa bla bla annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Paul Fregeai, nommé Directeur Artistique. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Alicia Reussner en tant que directrice conseil chez WNP et de celle de Margot Henry, Pauline Imblot et Milan Monville chez Conversationnel. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Social Media & RP Santa bla bla qu’il y a du nouveau. L’agence qui gère l’ensemble des prises de paroles sur les plateformes digitales et auprès des médias pour ses clients depuis 2011 annonce l’arrivée de Paul Fregeai au poste de Directeur Artistique. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, Paul Fregeai a rejoint les rangs de Santa bla bla pour « apporter une vision encore plus pointue et innovante de l’identité graphique, tout en nourrissant la patte créative forte de l’agence ». Avec ses six années d’expérience qui l’ont notamment fait passer par l’agence Les Gros Mots, il assure la réalisation des contenus digitaux, supports de communication et événements spéciaux des clients comme Brioche Pasquier, Speedy, Columbus Café & Co, Vins du Val de Loire et bien d’autres. Le professionnel a mené des études de communication visuelle au Maroc puis en France. « Tels ses week-ends passés sur les plages de Biarritz, il aime surfer sur les tendances artistiques et digitales qu’il tord dans tous les sens pour proposer nouveauté, créativité et efficacité. Il collabore aujourd’hui de manière transversale avec le pôle digital et le pôle RP de l’agence. Et pour ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux, on vous l’assure, Paul ne fait pas que la cuisine en écoutant du rap de qualité : recherches, workshops, R&D, Paul pousse au quotidien les limites des tendances, pour proposer constamment des idées hors des clous à nos clients, qui en sont ravis ». Alors au travail et bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !