SensioGrey : Cinq nouveaux talents nommés

Ecrit par

En ce mois de novembre 2017, Matthieu Le Goff, Nina Bouchaud, Julien Banon, Alix Arnaud et Claire Couzi rejoignent l'agence SensioGrey. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Jérémy Campy au poste de Directeur général chez AdPulse et celle de Sophie Vatelot en qualité de Directrice du business chez Bloom. À présent, c'est du côté de l'agence SensioGrey qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de cinq nouveaux talents en les personnes de Matthieu Le Goff, Nina Bouchaud, Julien Banon, Alix Arnaud et Claire Couzi. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Cinq nouveaux talents nommés chez SensioGrey
Cinq nouveaux talents nommés chez SensioGrey

Comme le révèle le communiqué diffusé en ce mois de novembre 2017, Matthieu Le Goff rejoint l'équipe technique de SensioGrey en tant que chief technology officier (CTO). Après avoir été à la tête de sa propre agence Rezoactif pendant 5 ans, il a créé le pôle R&D au sein de la régie d'affiliation Netaffiliation (groupe Kwanko) avant de devenir le CTO de Newmanity, start-up éditeur de solutions digitales Green. De son côté, Nina Bouchaud intègre le pool création de l'agence comme creative lead. Avant de prendre part à cette aventure, elle a conçu des campagnes pour L'Oréal, Warner Bro, LVMH ou encore Société Générale au sein de l'agence Disko. Pour sa part, Julien Banon rejoint l'équipe UX/Design. Après avoir travaillé sur des projets de suivi CRM pour Nestlé Bébé France au sein de l'agence OgilvyOne Worldwide, il a renforcé son expertise en conception UX au sein de Disko pour Saint Gobain, Chopard ou Lenovo. Alix Arnaud, elle, intègre le pôle media en tant que Account Director. Elle a fait ses armes chez Publicis et WPP notamment pour L'Oréal, H&M et Novartis. Enfin, Claire Couzi rejoint l'agence comme communication manager après avoir travaillé chez AB Tasty (éditeur de solutions SaaS spécialisé dans l'optimisation des conversions) comme chargée de marketing. Bonne chance à ces cinq nouveaux talents dans cette nouvelle étape de leur carrière !