SensioGrey : Cinq nouveaux talents nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Nov 2017 à 06:36
SensioGrey : Cinq nouveaux talents nommés
En ce mois de novembre 2017, Matthieu Le Goff, Nina Bouchaud, Julien Banon, Alix Arnaud et Claire Couzi rejoignent l'agence SensioGrey. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Jérémy Campy au poste de Directeur général chez AdPulse et celle de Sophie Vatelot en qualité de Directrice du business chez Bloom. À présent, c’est du côté de l’agence SensioGrey qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée de cinq nouveaux talents en les personnes de Matthieu Le Goff, Nina Bouchaud, Julien Banon, Alix Arnaud et Claire Couzi. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé en ce mois de novembre 2017, Matthieu Le Goff rejoint l’équipe technique de SensioGrey en tant que chief technology officier (CTO). Après avoir été à la tête de sa propre agence Rezoactif pendant 5 ans, il a créé le pôle R&D au sein de la régie d’affiliation Netaffiliation (groupe Kwanko) avant de devenir le CTO de Newmanity, start-up éditeur de solutions digitales Green. De son côté, Nina Bouchaud intègre le pool création de l’agence comme creative lead. Avant de prendre part à cette aventure, elle a conçu des campagnes pour L’Oréal, Warner Bro, LVMH ou encore Société Générale au sein de l’agence Disko. Pour sa part, Julien Banon rejoint l’équipe UX/Design. Après avoir travaillé sur des projets de suivi CRM pour Nestlé Bébé France au sein de l’agence OgilvyOne Worldwide, il a renforcé son expertise en conception UX au sein de Disko pour Saint Gobain, Chopard ou Lenovo. Alix Arnaud, elle, intègre le pôle media en tant que Account Director. Elle a fait ses armes chez Publicis et WPP notamment pour L’Oréal, H&M et Novartis. Enfin, Claire Couzi rejoint l’agence comme communication manager après avoir travaillé chez AB Tasty (éditeur de solutions SaaS spécialisé dans l’optimisation des conversions) comme chargée de marketing. Bonne chance à ces cinq nouveaux talents dans cette nouvelle étape de leur carrière !