Shazam

Shazam : Julie Leplus se voit confier la Direction Commerciale France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Du nouveau chez Shazam !

Tadam chez Shazam ! Julie Leplus vient en effet de rejoindre la firme en début d’année 2015 au poste nouvellement créé de Directrice Commerciale France. Sa mission est à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la chanson sur Air of melty, tant le monde de la communication et du business change à toute vitesse ! Il y a quelques minutes, nous vous annoncions l'arrivée de Sébastien Roumier en qualité de Directeur Commercial Associé chez Minutebuzz. A présent, c'est du côté de Shazam qu'il y a du nouveau ! Julie Leplus a en effet rejoint Shazam en début d’année 2015 au poste nouvellement créé de Directrice Commerciale France. Basée à Londres, elle sera en charge du "développement de l’offre B2B de Shazam sur le marché français avec Mbrand3 qui assure la commercialisation exclusive des offres Shazam (second écran et display)", explique un communiqué diffusé. A ce nouveau poste, elle reportera directement à Josh Partridge, Directeur EMEA, Canada et LATAM de Shazam. Selon les données dévoilées par l'application de reconnaissance musicale aujourd'hui diversifiée dans la publicité, la France est le 2ème marché le plus important du service, avec "8 millions d’utilisateurs actifs chaque mois et plus de 40 millions de tags mensuels enregistrés". Avant de rejoindre Shazam, Julie Leplus était précédemment Directrice de groupe Cross Media au sein du Groupe M6. Elle a également travaillé pendant six ans au sein de Fuse (groupe Omnicom) en tant que Directrice de clientèle puis Directrice commerciale.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Shazam veut décoder les images et s'inviter sur les montres connectées
À lire aussi
Shazam rend la publicité radio interactive avec IP France, tout bon auprès des jeunes ?
À lire aussi
Marketing Mobile : Shazam-in-store, l’application mobile géolocalisée qui va toucher les jeunes ?
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Shazam : Julie Leplus se voit confier la Direction Commerciale France
Pixel de tracking