Shazam : Julie Leplus se voit confier la Direction Commerciale France

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Fév 2015 à 08:25
Du nouveau chez Shazam !
Tadam chez Shazam ! Julie Leplus vient en effet de rejoindre la firme en début d’année 2015 au poste nouvellement créé de Directrice Commerciale France. Sa mission est à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la chanson sur Air of melty, tant le monde de la communication et du business change à toute vitesse ! Il y a quelques minutes, nous vous annoncions l’arrivée de Sébastien Roumier en qualité de Directeur Commercial Associé chez Minutebuzz. A présent, c’est du côté de Shazam qu’il y a du nouveau ! Julie Leplus a en effet rejoint Shazam en début d’année 2015 au poste nouvellement créé de Directrice Commerciale France. Basée à Londres, elle sera en charge du « développement de l’offre B2B de Shazam sur le marché français avec Mbrand3 qui assure la commercialisation exclusive des offres Shazam (second écran et display) », explique un communiqué diffusé. A ce nouveau poste, elle reportera directement à Josh Partridge, Directeur EMEA, Canada et LATAM de Shazam. Selon les données dévoilées par l’application de reconnaissance musicale aujourd’hui diversifiée dans la publicité, la France est le 2ème marché le plus important du service, avec « 8 millions d’utilisateurs actifs chaque mois et plus de 40 millions de tags mensuels enregistrés ». Avant de rejoindre Shazam, Julie Leplus était précédemment Directrice de groupe Cross Media au sein du Groupe M6. Elle a également travaillé pendant six ans au sein de Fuse (groupe Omnicom) en tant que Directrice de clientèle puis Directrice commerciale.