Skimlinks : Jean-Christophe Gombeaud, nouveau nommé

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Juil 2018 à 05:04
Skimlinks : Jean-Christophe Gombeaud, nouveau nommé
En ce mois de juillet 2018, la société spécialisée dans la monétisation de contenu commercial Skimlinks annonce l'arrivée au sein de ses équipes de Jean-Christophe Gombeaud, après 8 années passées chez Yahoo.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Yves-Michel Gabay au poste de Managing Director chez Gamned ! ainsi que l’arrivée de Thierry Del Jésus chez Rumeur Publique en qualité de directeur conseil. Aujourd’hui, c’est du côté de Skimlinks qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de l’arrivée de Jean-Christophe Gombeaud au poste de VP Marketing. Qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, la société spécialisée dans la monétisation de contenu commercial annonce l’arrivée de Jean-Christophe Gombeaud en qualité de VP Marketing après 8 ans passés chez Yahoo. La technologie de Skimlinks a pour ambition de rapporter automatiquement aux éditeurs une part des ventes qu’ils génèrent à partir des liens placés dans du contenu lié au commerce. Ces liens génèrent des revenus lorsqu’ils sont cliqués par des lecteurs qui achètent un produit. Dans ce cadre, Skimlinks vient du même coup de lancer une solution SaaS en complément de son modèle de partage des revenus, avec trois nouvelles solutions : le choix entre un partage de commission ou un forfait, l’ajout facilité d’outils de comparaison ou la possibilité de diriger le trafic des liens commerciaux vers des sites marchands offrant un rendement plus élevé. Autant dire que Jean-Christophe Gombeaud va avoir du travail !