Nomination

Skimlinks : Jean-Christophe Gombeaud, nouveau nommé

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Skimlinks : Jean-Christophe Gombeaud, nouveau nommé

En ce mois de juillet 2018, la société spécialisée dans la monétisation de contenu commercial Skimlinks annonce l'arrivée au sein de ses équipes de Jean-Christophe Gombeaud, après 8 années passées chez Yahoo.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Yves-Michel Gabay au poste de Managing Director chez Gamned ! ainsi que l'arrivée de Thierry Del Jésus chez Rumeur Publique en qualité de directeur conseil. Aujourd'hui, c'est du côté de Skimlinks qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de Jean-Christophe Gombeaud au poste de VP Marketing. Qui est-il et d'où vient-il ?

Jean-Christophe Gombeaud, nouveau nommé chez Skimlinks

Comme le révèle le communiqué diffusé, la société spécialisée dans la monétisation de contenu commercial annonce l'arrivée de Jean-Christophe Gombeaud en qualité de VP Marketing après 8 ans passés chez Yahoo. La technologie de Skimlinks a pour ambition de rapporter automatiquement aux éditeurs une part des ventes qu'ils génèrent à partir des liens placés dans du contenu lié au commerce. Ces liens génèrent des revenus lorsqu'ils sont cliqués par des lecteurs qui achètent un produit. Dans ce cadre, Skimlinks vient du même coup de lancer une solution SaaS en complément de son modèle de partage des revenus, avec trois nouvelles solutions : le choix entre un partage de commission ou un forfait, l’ajout facilité d’outils de comparaison ou la possibilité de diriger le trafic des liens commerciaux vers des sites marchands offrant un rendement plus élevé. Autant dire que Jean-Christophe Gombeaud va avoir du travail !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Planity : Céline Roger nommée directrice marketing et communication
À lire aussi
Franceinfo : Renaud Dély, nouveau venu dans la Matinale
À lire aussi
Insert : Jérôme Le Vaillant nommé à la direction commerciale
À lire aussi
Activis : Grégoire Garrel nommé Directeur Général
À lire aussi
Integer France : Quatre nouveaux talents recrutés
À lire aussi
Orange Advertising : Béatrice Lhopitallier nommée Directrice Marketing et Data
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Skimlinks : Jean-Christophe Gombeaud, nouveau nommé
Pixel de tracking