Smart : Arnaud Créput nommé CEO

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Sep 2018 à 05:43
Smart : Arnaud Créput nommé CEO
En cette période de rentrée, Smart accueille un nouveau CEO en la personne d'Arnaud Créput, qui vient remplacer Cyrille Geffray. Mais quelle sera la mission du professionnel au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Caroline Haquet au poste de Directrice des Ressources humaines chez GroupM ainsi que la promotion de Quentin Chirol au poste de Directeur de clientèle chez TBWACorporate. À présent, c’est du côté de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire programmatique, qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d’Arnaud Créput en qualité de CEO. Mais quelle sera sa mission à ce poste au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site Offremedias, à son nouveau poste de CEO de Smart, précédemment occupé par Cyrille Geffray, Arnaud Créput aura pour principale mission « d’accélérer le développement de Smart, tant en France qu’à l’international, de doubler le chiffre d’affaires de l’entreprise d’ici 2020 et d’installer Smart comme plateforme full stack indépendante offrant une alternative à Google ». Pour l’accompagner dans sa nouvelle fonction, Arnaud Créput s’est entouré d’un nouveau comité stratégique qu’il présidera, composé de Michael Nevins, Directeur marketing (CMO), Romain Job, Directeur de la stratégie (Chief Strategy Officer) et Nicolas de Robert, Directeur de la technologie (CTO). Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle !