SMG : La direction générale remaniée, deux nominations aux côtés de Michèle Lebarque

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Avr 2014 à 07:37
Le nouveau trio de la direction générale de SMG, aux côtés de la présidente.
Il y a une dizaine de jours, Starcom Mediavest Group annonçait la nomination d’Anne-Sophie Cruque en tant que nouvelle présidente de SMG France. Une nouvelle présidente qui a désormais fait ses débuts, en annonçant une restructuration de la direction générale, avec deux nouveaux directeurs généraux nommés aux côtés de Michèle Lebarque.

Ça bouge chez Starcom Mediavest Group ! Il y a dix jours, Air of melty vous a annoncé la nomination d’Anne-Sophie Cruque en qualité de présidente de Starcom France. Hier, la nouvelle présidente a pris la parole pour annoncer une réorganisation du management de l’agence. Une réorganisation qui passe par la nomination de trois directeurs généraux qui officieront à ses côtés. C’est ainsi qu’Anne-Sophie Cruque a présenté Michèle Lebarque, Dimitri Aït-Kaci et Raphael Grandemange. Ces derniers étaient précédemment directeurs généraux adjoints aux côtés de la première nommée, déjà directrice générale. Tout en conservant leurs responsabilités sur le portefeuille annonceurs de l’agence SMG, ils exerceront désormais chacun des missions transversales stratégiques, affirme la présidente.

Ainsi, Michèle Lebarque sera chargée de piloter l’ensemble des équipes Expertise-Trading et de développer les stratégies trading « nouvelle génération orientées vers la création de valeur au-delà du simple coût des audiences » alors que, de son côté, Dimitri Ait-Kaci sera en charge du développement de l’agence, dans le domaine marketing et communication, et de l’animation de l’équipe New Business. Enfin, Raphael Grandemange est, lui, présenté par Anne-Sophie Cruque comme étant « le garant de l’excellence du produit SMG France chargé de réinventer les modèles d’engagement relationnel avec les individus au travers notamment du digital, du mobile, du contenu et la data / Analytics ».