Sony : Olivier Terme nommé Directeur Marketing de la division mobile

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Juil 2014 à 08:49
Olivier Terme a déjà pris ses nouvelles fonctions !
Même pendant l’été, les grandes boîtes continuent à tourner ! Sony France le prouve en annonçant la nomination d’Olivier Terme, présent chez Sony depuis 2002, en qualité de nouveau Directeur Marketing de Sony Mobile France.

En plein cœur de l’été, c’est un fait, les nominations sont moins fréquentes. Quoi qu’il en soit, certaines entreprises ne prennent visiblement pas de vacances ! C’est ainsi que, en début de semaine, Air of melty vous a annoncé la nomination d’Adélaïde Zulfikarpasic en tant que Directrice du département BVA Opinion. Aujourd’hui, c’est la firme Sony qui témoigne de son dynamisme en annonçant la nomination d’Olivier Terme en tant que nouveau Directeur Marketing de Sony Mobile France, suite au départ de Laurent La Rocca. Âgé de 35 ans, Olivier Terme dispose d’une solide expérience du marché de l’électronique, de la téléphonie mobile et de la distribution. Diplômé du groupe Sup de Co Montpellier Business School en marketing, il a passé toute sa carrière professionnelle chez Sony, qu’il a rejoint en 2002.

Olivier Terme a ainsi successivement occupé les postes de responsable de secteur dans la division Ventes et de chef de produit dans les départements Audio et TV, avant d’être nommé Responsable Marketing de Sony Mobile France en avril 2012, pour le compte SFR, puis Directeur Marketing France ce mois-ci. A ce nouveau poste, Olivier Terme est en charge de définir et de mettre en œuvre la stratégie marketing de la filiale Sony Mobile en France. Suite à sa nomination, il a déclaré : « Je suis heureux de reprendre ce poste afin de continuer à développer notre part de marché et ainsi renforcer la présence de Sony Mobile sur le marché des smartphones et des objets connectés ». Bonne chance à lui !