Nomination

Spintank : Jonathan Mignot nommé directeur du design

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Spintank : Jonathan Mignot nommé directeur du design

En ce mois de juin 2020, Spintank accueille une nouvelle recrue de choix en la personne de Jonathan Mignot, nommé directeur du design. Mais qui est ce professionnel et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Daniel Ducrocq en tant que Directeur Général chez A3 Distrib et de celle d'Alexandra Laferrière et de Charles-Etienne Lebatard chez Publicis Consultants. À présent, cap sur Spintank pour y découvrir de la nouveauté, avec l'arrivée annoncée de Jonathan Mignot au poste de directeur du design. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Spintank : Jonathan Mignot nommé directeur du design

Comme l'équipe le communiqué diffusé, chez Spintank, Jonathan Mignot rejoint les 90 collaborateurs de l’agence et prend la tête d’une équipe de 20 personnes (DA, UX, UI, graphistes et motion designers) au service des 50 clients actifs en identité, interfaces, récits et événements. Il accompagne le mouvement de l’agence vers une approche radicale des marques qui transforment la société. Après un double cursus d’études en design produit et design graphique, le professionnel a débuté sa carrière chez Malherbe Paris, en collaborant avec des marques de luxe et de grande consommation. Il y a développé son expertise en branding et a participé à la conception de l’expérience de centres commerciaux et de boutiques. "De Futurebrand à 4uatre, en passant par BETC, il a construit sa polyvalence et sa flexibilité créative à travers la création et la déclinaison de territoires de marque telles que BNP Paribas, Dacia, Leboncoin ou Albert Ménès". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Groupe : Valérie Rudler nommée Directrice du Marketing et de la Communication
À lire aussi
Steve : Stéphane Sacuto et Mathieu Camilieri, nouveaux nommés
À lire aussi
Havas Group : Myriam Samaoli nommée Directrice marketing et développement du pôle média
À lire aussi
Hivency : Quatre nominations annoncées
À lire aussi
Condé Nast France : Dominique Dirand nommée Directrice Marketing Clients
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Spintank : Jonathan Mignot nommé directeur du design
Pixel de tracking