SpotX : Nouvelle équipe de direction pour l’Europe

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Août 2018 à 05:03
SpotX : Nouvelle équipe de direction pour l’Europe
SpotX profite de l'été pour réorganiser ses équipes. Ainsi, en ce début de mois d'août, la plateforme leader de publicité vidéo et de monétisation annonce la création d’une nouvelle équipe de direction pour l'Europe.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’août 2018 qui débute. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Chrystèle Mercier en tant que présidente de L’Etudiant ainsi que l’arrivée de Céline Roger chez Planity en tant que directrice marketing et communication. Aujourd’hui, cap sur SpotX, qui annonce la mise en place d’une nouvelle équipe de direction pour l’Europe. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, SpotX, la plateforme leader de publicité vidéo et de monétisation, annonce aujourd’hui la création d’une nouvelle équipe de direction pour superviser tous les aspects des activités de SpotX en Europe, y compris sa fusion avec smartclip. En pratique, la nouvelle équipe de direction européenne comprendra Irina Petricek-Steiner, General Manager of Operations in Europe ; Kay Schneider, General Manager of Demand in Europe ; Léon Siotis devient General Manager of Supply in Europe ; et Thomas Servatius, Chief Technology Officer, European Broadcaster Solutions. Dans le détail, Irina Petricek-Steiner passe donc du poste de Vice President, Digital Advertising and Integration chez RTL Group à General Manager of Operations, Europe. De son côté, Kay Schneider est promu General Manager of Demand, Europe, supervisant toutes les activités côté achat pour SpotX. Après trois ans comme Managing Director UK & Southern Europe chez SpotX, Léon Siotis devient General Manager of Supply, Europe, dirigeant toute la fourniture en Europe, incluant l’infrastructure programmatique et l’ad server modernes de SpotX. Enfin, Thomas Servatius, membre du Management Board d’origine de smartclip, garde son poste de Chief Technology Officer, European Broadcaster Solutions, SpotX. Il se joint à la nouvelle équipe de direction et mettra à profit son expérience acquise dans des postes de direction chez IPONWEB, Falk Technologies et Lycos. Bonne chance à tous ces talents pour la nouvelle aventure qui les attend !