Nomination

Steve : Nicolas Levy nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Steve : Nicolas Levy nommé Directeur Général

Nouvelle année, nouveaux challenges pour Nicolas Levy ! Après dix années passées au sein de l'agence Marcel, le professionnel rejoint l'agence Steve en tant qu'associé et Directeur Général.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Antoinette Balaresque chez By Agency et de celle de Cyril Clerc en tant que Directeur Général France chez Kameleoon. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de communication Steve qu'il y a du nouveau, ou plutôt un nouveau en la personne de Nicolas Levy, nommé associé aux côtés des deux fondateurs Grégoire Soufflet et Guillaume Lartigue. Il occupera le poste de Directeur Général. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Steve : Nicolas Levy nommé Directeur Général
Crédit : Steve

Comme le révèle le communiqué diffusé, après presque 10 ans chez Marcel (Groupe Publicis), Nicolas Levy embarque pour une nouvelle aventure entrepreneuriale et indépendante. STEVE, qui vient de fêter ses 5 ans, a été élue "meilleure agence indépendante de l’année 2020" en décembre dernier. Planneur stratégique de formation et diplômé du Celsa, le professionnel a débuté sa carrière en 2004 chez CLM BBDO avant de rejoindre l'agence V, puis TBWA Paris et enfin Marcel en 2011, quelques mois après la fusion avec Publicis Net. Il aura occupé successivement les postes de Directeur du Développement, de Directeur du Planning Stratégique puis de Managing Partner & CSO. En plus d’avoir participé au gain et au développement des plus grands clients de l’agence et collaboré à des campagnes ayant remporté plus de 30 Lions à Cannes, il fut également l’architecte du repositionnement de l’agence en 2017 autour de la signature "Make Things That Change Things". Au sujet de sa nomination, Nicolas Levy a déclaré : "Après 10 années merveilleuses chez Marcel, j’ai simplement le sentiment d’être arrivé au bout d’un cycle et qu’il est aussi mon devoir de laisser ma place pour que des talents plus jeunes puissent évoluer. Je ne pouvais pas espérer une proposition plus excitante que de m’associer aux fondateurs de Steve, l’agence indépendante qui d’après moi, a le plus de qualité et de potentiel sur le marché français. J’y découvre chaque jour des talents, jeunes ou plus confirmés, avec qui, j’en suis sûr, nous allons réaliser de très belles choses". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
OKAST : Jean-François Camilleri nommé Strategic Advisor
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Serviceplan Group : Carole Giroud nommée à la tête de la House of Communication
Encore plus de contenus
Pinterest il y a 1 jour

Pinterest déploie officiellement ses Epingles Story en France

C'était très attendu...et c'est enfin là ! En ce 26 janvier 2021, Pinterest lance officiellement ses Epingles Story, un nouveau format inspirant, en France. Dans un premier temps au travers d'une version bêta, déjà testée et approuvée par plusieurs créateurs de renom.

Pinterest déploie officiellement ses Epingles Story en France
Société il y a 1 jour

Blast, bae, OT, le nouveau langage de la Génération Z décrypté

Vous avez l'impression de ne pas comprendre pas la Génération Z ? C'est peut-être lié à sa manière de s'exprimer. De plus en plus de jeunes de moins de 20 ans adoptent des abbréviations qui ne sont pas forcément simples à comprendre. Tour d'horizon des mots à connaître en 2021 !

Blast, bae, OT, le nouveau langage de la Génération Z décrypté
Steve : Nicolas Levy nommé Directeur Général
Pixel de tracking