Sublime Skinz : Elmostapha Bel Jebbar nommé Directeur de Produit

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Juin 2016 à 03:10
Elmostapha Bel Jebbar nommé Directeur de Produit chez Sublime Skinz
Sublime Skinz, société spécialisée dans la diffusion et l'optimisation de publicité au format habillage, en mode programmatique et vente directe, accueille une nouvelle recrue aujourd'hui en la personne d'Elmostapha Bel Jebbar. Mais quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nomination ! Vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Matthew Dearden en tant que Président de la FEPE, Fédération européenne de la publicité extérieure, ainsi que l’arrivée de Mélanie Rauscher en qualité de Planneuse Stratégique chez Initiative. A présent, c’est du côté de Sublime Skinz qu’il y a du nouveau. Ou, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Elmostapha Bel Jebbar. Mais qui est-il et que vient-il faire au juste ?

Comme l’annonce le communiqué relayé par le site CBNews, « Elmostapha Bel Jebbar, ex product manager chez Smart Adserver, est nommé directeur produit au sein de Sublime Skinz, société spécialisée dans la diffusion et l’optimisation de publicité au format habillage, en mode programmatique et vente directe ». A ce poste, il sera notamment chargé de mettre en place le pôle Produits qui coordonnera l’activité de l’équipe technique. Cette nomination fait suite à un partenariat de taille annoncé en mars dernier, voyant M6 Publicité s’associer à Sublime Skinz et StickyADS.tv, avec l’habillage vidéo en ligne de mire. A l’époque, le communiqué diffusé annonçait que « cette nouvelle offre programmatique serait déployée sur l’ensemble des sites du groupe M6, dont Cuisine AZ, Clubic, Turbo, Déco, Passeport Santé, Météo City, Fourchette & Bikini, Radins.com & Golden Moustache » et sur tous les écrans, du PC au mobile en passant par la tablette. Autant dire que l’année 2016 se révèle chargée pour Sublime Skinz ! Bonne nouvelle aventure à Elmostapha Bel Jebbar !