Sweet Punk : Bernard-Henri Nut Bonaldi et Julie Brun, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Mar 2020 à 06:06
Sweet Punk : Bernard-Henri Nut Bonaldi et Julie Brun, nouveaux nommés
En ce mois de mars 2020, l'agence créative et de communication 360° Sweet Punk annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes. Bernard-Henri Nut Bonaldi et Julien Brun sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Victoire Grux en tant que Directrice de la communication chez Mediawan et de l’arrivée de Mickaël Jeanne et Florian Maurice Le Sauce chez heaven. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence créative et de communication 360° Sweet Punk qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de deux nouvelles recrues en les personnes de Bernard-Henri Nut Bonaldi et de Julie Brun. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Bernard-Henri Nut Bonaldi rejoint Sweet Punk en tant que directeur business et relation client pour « mieux accompagner les clients dans leurs problématiques », tandis que Julie Brun prend le poste de directrice conseil pour « apporter une vision stratégique et opérationnelle des projets, conseiller les clients sur leur positionnement, refonte d’identité ou de plateformes digitales et sur leur création de contenus ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Bernard-Henri Nut Bonaldi a travaillé plusieurs années en agence sur les comptes d’Orange, Sosh, Oui Sncf et Heineken avant de rejoindre Ubisoft. Pour sa part, Julie Brun a évolué chez Marcel (Publicis), Magic Garden, TBWADan Paris et a également été freelance pour diverses missions chez Sweet Punk et chez Publicis Consultants (en production). Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !