T-Systems : Armelle Achard-Cornu nommée Directrice du Développement

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Août 2016 à 08:52
Armelle Achard-Cornu nommée Directrice du Développement chez T-Systems
La rentrée s'annonce pleine de nouveaux challenges pour Armelle Achard-Cornu ! La professionnelle vient en effet d'être nommée Directrice du Développement de T-Systems France, la filiale de Deutsche Telekom.

Place à une nouvelle semaine de travail en ce lundi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, pas le temps de marquer une pause pendant l’été ! Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, pour conclure la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Volker Gehr en tant que Head of Art & Design chez Herezie, ainsi que l’arrivée de Camille Rieu, Samy et Damien en tant que nouvelles recrues de Brand Station, à l’heure de sa réorganisation. A présent, en cette fin de mois d’août, c’est du côté de T-Systems France, la filiale de Deutsche Telekom, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule consacrée, une nouvelle en la personne d’Armelle Achard-Cornu, nommée Directrice du Développement. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Diplômée d’un Master de l’Université de Paris Ouest Nanterre en Gestion des entreprises et d’un MBA de l’Institut Supérieur de Gestion, « Armelle possède des qualités cross-fonctionnelles reconnues (Vente directe, Channel, Développement, Marketing, Services professionnels…) acquises dans des environnements concurrentiels multiculturels », explique le site L’ADN, qui relaie cette nomination. Après avoir débuté sa carrière professionnelle en 1996 au sein de la société Novell en tant que Responsable des Programmes Partenaires pour la France, Armelle Achard-Cornu a ensuite rejoint Avaya puis Atos Worldline, en tant que Directrice Commerciale sur l’activité Médias, Sports et Jeux en ligne. Depuis 2013, elle travaillait pour Worldline, en ayant occupé successivement les postes de « Head of Field Marketing Operations » et d' »Alliances and Partners Sales Executive », où elle était en charge de développer différents partenariats en France et à l’international. Bonne nouvelle aventure à elle chez T-Systems !