Tapptic : Christophe Mousa nommé Directeur Artistique

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Mar 2015 à 07:48
Nouveau venu chez Taptic !
Christophe Mousa rejoint Tapptic, l'un des leaders du marché mobile en Europe, en qualité de Directeur Artistique. Quelle sera sa mission ? Respecter les engagements de 2015. Quels sont-ils ? Réponse par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez bien la chanson ! Hier, Air of melty vous a annoncé l’arrivée de Germain Chauveau au poste de Directeur de la Création chez ELLE, au sein du groupe Lagardère. Nous vous avons également annoncé la nomination de Romain Dublanche au poste de Directeur Général France d’in-Store Media. Aujourd’hui, la semaine des nominations continue en se concentrant sur un secteur que la rédaction suit de près : le mobile ! Aujourd’hui, Tapptic, l’un des leaders du marché mobile en Europe présent en Belgique et en France depuis 2010, fait parler de lui pour le recrutement d’un nouveau Directeur Artistique, en la personne de Christophe Mousa, déjà passé par Auchan et Netco. Cette nomination est une façon, pour l’agence de tenir ses résolutions 2015, comme l’explique le communiqué diffusé : à la fois des développements internationaux, mais également la poursuite du travail d’évangélisation « More than just apps ». A son nouveau poste, Christophe Mousa prendra donc la charge d’une équipe de créatifs pour mener à bien cette deuxième ambition. A noter que, comme le rappelle le site CBNews, Tapptic est à l’origine de l’application 6Play éditée par M6 Web, qui revendique la place de 9ème application hors jeux la plus téléchargée et « l’application française la plus téléchargée ».