TBWACorporate : Victor Anches et Anasthasia Deneux nommés chefs de projets

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Mar 2015 à 09:00
Les deux nouvelles recrues !
TBWACorporate annonce aujourd'hui le renforcement de son expertise digitale, avec l’arrivée de deux nouveaux chefs de projets, Victor Anches et Anasthasia Deneux. Ces deux experts en usage vont contribuer aux stratégies digitales innovantes et disruptives que propose l’agence, explique un communiqué. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, pas question de changer la tradition sur notre site, surtout pas en plein milieu de semaine ! Hier, Air of melty vous annonçait que Benjamin Laugel était nommé Directeur de Création chez Dan Paris. La semaine dernière, nous vous annoncions d’autre part que deux nouvelles recrues venaient renforcer le pôle préférence de TBWACorporate. Aujourd’hui, l’agence de communication institutionnelle du groupe publicitaire est de nouveau mise en lumière, avec l’arrivée de deux nouveaux chefs de projets : Victor Anches et Anasthasia Deneux, qui viennent renforcer l’expertise digitale de TBWACorporate. « Travaillant de concert avec les équipes qui développent à la fois l’Influence et la Préférence des entreprises clientes, ces deux experts en usage vont contribuer aux stratégies digitales innovantes et disruptives que propose l’agence », explique un communiqué. Diplômé d’un Master en politique de communication, Victor Anches a démarré sa carrière professionnelle chez Publicis K1 Paris. Il a notamment travaillé pour Mondelez International et Unilever, sur la coordination des équipes créatives et techniques à l’international, et sur la production des évolutions des canaux digitaux. Il a rejoint TBWACorporate en début d’année 2015 et intervient pour le compte d’Axa sur ses outils digitaux auprès de la direction des ressources humaines. De son côté, Anasthasia Deneux, titulaire d’un master en webmarketing de l’Institut Européen de Formation en Ingénierie Informatique, est passée par l’agence de design Bronson, pour laquelle elle s’occupait du déploiement de stratégies digitales et social media, via du community management, rédaction de contenus et référencement de sites sur les moteurs de recherches, avant de rejoindre TBWACorporate en début d’année 2015. Elle y travaille notamment pour l’Armée de Terre sur la digitalisation de sa marque employeur, ainsi que pour BNP Paribas sur sa communication interne.