Nomination

TF1 Pub : Chrystèle Lacombe nommée Directrice Commerciale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
TF1 Pub : Chrystèle Lacombe nommée Directrice Commerciale

En ce mois de mars 2020, TF1 Pub annonce la nomination de Chrystèle Lacombe en tant que Directrice Commerciale du pôle Annonceurs. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV bien rempli. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Romain Merielle en tant que Partner chez Havas Media France ainsi que de la nomination d'Alain Sivan au poste de Président de DDB Health. Aujourd'hui, c'est du côté de TF1 Pub qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Chrystèle Lacombe au poste de directrice commerciale du pôle Annonceurs. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

TF1 Pub : Chrystèle Lacombe nommée Directrice Commerciale

Comme l'explique le communiqué diffusé, en tant que nouvelle directrice commerciale du pôle Annonceurs de TF1 Pub, Chrystèle Lacombe aura désormais pour mission de "développer l’expertise sectorielle de la régie du groupe TF1, le référencement de ses offres et la relation auprès des marques". À ce poste, elle est rattachée à Sylvia Tassan Toffola, directrice générale de TF1 Pub, et intègre le comité exécutif de la régie. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle était depuis un peu plus de 10 ans chez Johnson & Johnson où elle était dernièrement chief marketing and Digital Officer, chargée de l’ensemble des marques du groupe, après avoir été directrice marketing du pôle Pharmacies (Biafine, Neutrogena, Compeed, Actifed, Nicorette…). Elle avait débuté sa carrière chez Georgia Pacific où elle a successivement occupé les postes de product manager (Vania, Demak'up, Nett et Lotus) entre 1998 et 2005, Vania Group Manager (2006-2007) puis marketing manager (2007-2009). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
À lire aussi
The Marketing Store : Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi, nouvelles recrues
À lire aussi
Gen-G : François Ramaget nommé directeur de la stratégie groupe
À lire aussi
heaven : Mickaël Jeanne et Florian Maurice Le Sauce, nouveaux nommés
À lire aussi
Source RP : Charlotte Rabilloud promue Directrice Conseil Corporate
À lire aussi
Australie : Stéphane Voyez nommé CDO
Encore plus de contenus
Société

Réseaux sociaux, appels, texto, calls vidéo, comment les Millennials français restent en contact avec leurs proches ?

Être confiné ne veut pas forcément dire être isolé. Pour tout humain, le contact avec les autres est très important, et c'est particulièrement vrai pour les jeunes. Alors, comment les 18-34 ans communiquent-ils avec leurs proches en cette période de crise sanitaire ? YouGov répond à la question, en montrant des différences importantes en fonction de l'âge.

Réseaux sociaux, appels, texto, calls vidéo, comment les Millennials français restent en contact avec leurs proches ?
Netflix

Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi

À l'heure où le mot d'ordre est de rester chez soi pour lutter contre le virus Covid-19 qui paralyse la planète, la plateforme de streaming vidéo Netflix vient de prendre la parole avec une campagne choc : ceux qui ne respecteront pas la mesure et sortiront prennent le risque de voir leurs sessions de binge-watching ruinés. C'est dit.

Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi
TF1 Pub : Chrystèle Lacombe nommée Directrice Commerciale
Pixel de tracking