The Good Company : Léna Maignan nommée Cheffe de Publicité
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Barbara Leguet chez Babel ainsi que celle de Pierre-Eric Beneteau en tant que Partner Analytics x Digital Products chez Converteo. Aujourd’hui, c’est du côté de The Good Company qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annonce de Léna Maignan au sein de son pôle commercial, en tant que cheffe de publicité. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, après son diplôme de Toulouse Business School – spécialité e-commerce / e-business / e-marketing – Léna Maignan a entamé sa carrière au sein d’Infomil (filière informatique du groupe E.Leclerc). Avec la volonté d’accompagner les marques plus globalement dans leur communication, elle s’est ensuite tournée vers les agences de publicité : Uzik, puis Sopexa (Düsseldorf) avant de rejoindre ROSA PARIS, où elle a accompagné ParionsSport, RTL, OUI.sncf, ING et FDJ sur des problématiques 360°. C’est à la fin de l’année 2021 qu’elle a intégré l’équipe commerciale de The Good Company. Avec cette nouvelle étape dans sa carrière, elle devient actionnaire de l’agence, conformément à la politique de gouvernance mise en place, qui permet à chaque employé.e en CDI de devenir associé.e de la structure. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure !