The Links : Brieuc Charier nommé directeur marketing digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Avr 2015 à 06:34
Brieuc Charier nommé directeur marketing digital chez The Links.
Brieuc Charier, précédemment chez NetBooster, spécialiste de la performance digital, rejoint aujourd’hui The Links, l’agence de marketing et communication omnicanal. Nommé Directeur Marketing Digital, découvrez sa mission par ici.

Vous pensiez en avoir terminé avec les nominations cette semaine ? Nous aussi, mais il n’en est rien ! C’est un fait, chaque jour a sa nomination, ou presque ! Vendredi matin, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé les nominations de Jed Ayres et Ravi Khatod chez AppSense, tandis que Delphine d’Amarzit était nommée Secrétaire Générale du groupe Canal +, sans oublier la nomination de Domitille Doat en qualité de Directrice Générale Adjointe chez Fred & Farid Paris. Hier, c’est du côté de Grazia qu’il y avait une annonce. Aujourd’hui, en ce dimanche synonyme de repos et de grisaille, c’est du côté de l’agence de marketing et communication omnicanal The Links qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée de Brieuc Charier au poste de directeur marketing digital. A ce nouveau poste, il sera chargé de développer l’expertise digital marketing au service des clients existants de l’agence et de répondre aux prospects à problématiques 100% digitales. Avant de rejoindre The Links, Brieuc Charier était précédemment chez NetBooster, spécialiste de la performance digitale, au sein duquel il a notamment piloté la stratégie web de clients grands comptes de l’agence et où il était responsable du développement new business, comme l’explique un communiqué diffusé cette semaine.