The Marketing Store : Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Mar 2020 à 06:04
Conversationnel : Margot Henry, Pauline Imblot et Milan Monville, nouveaux nommés
En ce mois de mars 2020, il y a du nouveau du côté du côté de The Marketing Store. Outre l'annonce de l'arrivée de deux nouvelles recrues, la firme crée également une nouvelle entité pour soutenir le développement de l'agence.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Charlotte Rabilloud en tant que Directrice Conseil Corporate chez Source RP et de celle de Stéphane Voyez en tant que CDO de l’agence Australie. Aujourd’hui, c’est du côté de The Marketing Store, entité spécialisée dans les activations, qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de deux nouvelles senior account managers au sein des équipes. Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi sont les deux heureuses nommées. Mais qui sont-elles et d’où viennent-elles ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre The Marketing Store, Chloé Salmistraro était consultante marketing 360° chez WNP et a travaillé en tant que digital project manager chez Marketis & Co (2014-2016). De son côté, Souraya Hamdi a passé six ans au sein des équipes marketing de la marque Sika. Elle dispose également d’une expérience de chef de projet senior en agence d’activation chez Rangoon. En marge de l’arrivée de ces deux nouvelles senior account managers, il est annoncé que Delphine Duchene, group account director depuis 8 ans au sein de l’agence, qui prend la direction d’une équipe conseil de projets d’activations « responsables », dans le cadre de la création d’une nouvelle entité visant à soutenir le développement de l’agence.