Nomination

The Marketing Store : Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
The Marketing Store : Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi, nouvelles recrues

En ce mois de mars 2020, il y a du nouveau du côté du côté de The Marketing Store. Outre l'annonce de l'arrivée de deux nouvelles recrues, la firme crée également une nouvelle entité pour soutenir le développement de l'agence.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Charlotte Rabilloud en tant que Directrice Conseil Corporate chez Source RP et de celle de Stéphane Voyez en tant que CDO de l'agence Australie. Aujourd'hui, c'est du côté de The Marketing Store, entité spécialisée dans les activations, qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de deux nouvelles senior account managers au sein des équipes. Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi sont les deux heureuses nommées. Mais qui sont-elles et d'où viennent-elles ?

The Marketing Store : Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi, nouvelles recrues
Crédit : megan_rexazin

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre The Marketing Store, Chloé Salmistraro était consultante marketing 360° chez WNP et a travaillé en tant que digital project manager chez Marketis & Co (2014-2016). De son côté, Souraya Hamdi a passé six ans au sein des équipes marketing de la marque Sika. Elle dispose également d'une expérience de chef de projet senior en agence d’activation chez Rangoon. En marge de l'arrivée de ces deux nouvelles senior account managers, il est annoncé que Delphine Duchene, group account director depuis 8 ans au sein de l’agence, qui prend la direction d’une équipe conseil de projets d’activations "responsables", dans le cadre de la création d'une nouvelle entité visant à soutenir le développement de l'agence.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
heaven : Mickaël Jeanne et Florian Maurice Le Sauce, nouveaux nommés
À lire aussi
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées
À lire aussi
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
À lire aussi
Source RP : Charlotte Rabilloud promue Directrice Conseil Corporate
À lire aussi
Australie : Stéphane Voyez nommé CDO
À lire aussi
FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média
Encore plus de contenus
Société

Réseaux sociaux, appels, texto, calls vidéo, comment les Millennials français restent en contact avec leurs proches ?

Être confiné ne veut pas forcément dire être isolé. Pour tout humain, le contact avec les autres est très important, et c'est particulièrement vrai pour les jeunes. Alors, comment les 18-34 ans communiquent-ils avec leurs proches en cette période de crise sanitaire ? YouGov répond à la question, en montrant des différences importantes en fonction de l'âge.

Réseaux sociaux, appels, texto, calls vidéo, comment les Millennials français restent en contact avec leurs proches ?
Netflix

Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi

À l'heure où le mot d'ordre est de rester chez soi pour lutter contre le virus Covid-19 qui paralyse la planète, la plateforme de streaming vidéo Netflix vient de prendre la parole avec une campagne choc : ceux qui ne respecteront pas la mesure et sortiront prennent le risque de voir leurs sessions de binge-watching ruinés. C'est dit.

Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi
The Marketing Store : Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi, nouvelles recrues
Pixel de tracking