The Marketing Store : Pauline Candellé nommée planneuse stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Déc 2014 à 10:16
Une nouvelle recrue !
The Marketing Store s'enrichit aujourd'hui d'une nouvelle recrue ! Pauline Candellé vient de rejoindre l'agence en qualité de planneuse stratégique. Qui est-elle et quel rôle jouera-t-elle ? Réponses par ici !

Parfois une nomination par jour ne suffit pas, surtout lorsque l’on commence à peine la semaine ! Il y a quelques heures, Air of melty vous annonçait la nomination de Richard Bordenave en tant que Directeur Général Adjoint de BVA, l’institut d’études et de sondages. A présent, c’est l’agence de marketing services The Marketing Store qui est mise en lumière, avec la nomination de Pauline Candellé en tant que nouvelle planneuse stratégique. Diplômée du Celsa et riche de sept ans d’expérience en stratégie de Marque et Communication chez Black&Gold et Extrême, elle sera, à son nouveau poste au sein de The Marketing Store, en charge de l’accompagnement des recommandations d’activations de Marque pour les budgets New Biz de l’Agence et McDonald’s (départements Kids & Family et Entertainment). Bonne nouvelle aventure à elle !