The Story Lab lancé en France
A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions ! Hier, Air of melty vous annonçait que Pierre Kanengieser était promu Directeur Général Adjoint chez Carat France, agence de communication. En fin de semaine dernière, nous vous annoncions également la nomination de Yann Le Roux au poste de Directeur Général de la filiale française Integral Ad Science, fraîchement débarquée en France. Aujourd’hui, une autre firme annonce son installation en France : The Story Lab. En effet, Amplifi, l’entité trading du groupe Dentsu Aegis Network dirigée par Sylvia Tassan Toffola, vient d’annoncer le renforcement de son offre Content & opérations spéciales grâce au lancement de The Story Lab, qui sera dirigé par Julien Lefèvre, jusqu’ici directeur général Innovation et Partenariats. The Story Lab a « vocation à identifier les points de contact les plus pertinents afin de générer les meilleurs points de rencontre entre la marque, les médias et les publics. Il imagine de nouveaux systèmes éditoriaux et productions multi-supports intégrés autour du positionnement de «Connected Content Agency» ». Ce pôle est composé, pour l’hexagone, de « 30 experts au carrefour du planning stratégique, de l’éditorial, de la publicité, du digital et du divertissement, issus notamment du pôle Amplifi Innovation & Partenariats. C’est sous l’impulsion de la France que The Story Lab entame son déploiement international et sera présent à moyen terme dans une quinzaine de pays », explique un communiqué.