Top 10 du Mois

Top 10 2014 : Secret Story 8, Kim Kardashian, Nabilla, quels sont les sujets qui ont marqué sur melty.fr en 2014 ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Secret Story 8 ressort vainqueur !

Chaque mois, en plus de son rendez-vous hebdomadaire, Air of melty vous propose de découvrir ses tops du mois, en s’intéressant aux dix dossiers qui ont suscité le plus l’intérêt des lecteurs de melty.fr. Pour ce numéro de janvier, meltyMetrix, le département Smart Data de meltygroup, vous livre un verdict un peu spécial puisque nous vous dévoilons les 10 sujets qui ont le mieux marché en 2014 sur le site melty.fr. Le verdict, c'est par ici !

Chaque mois, Air of melty se charge de vous faire le bilan des 10 sujets qui ont le plus marqué les jeunes internautes de melty.fr, grâce au département Smart Data de meltygroup, meltyMetrix. En effet, chaque mois, meltyMetrix se charge de dégainer son indicateur d'intérêt melty pour mieux comprendre et cerner les personnalités et les sujets d'actualité qui ont fait l'actualité auprès des jeunes internautes qui lisent melty.fr. Ainsi, en novembre dernier, nous vous révélions que The Walking Dead, Kim Kardashian et Secret Story 8 faisaient partie des sujets phares sur melty.fr en novembre 2014, comme ils l'avaient déjà été le mois précédent. Aujourd'hui, c'est l'heure du verdict pour l'ensemble de l'année 2014 : quels sont les 10 sujets qui ont le plus suscité l'intérêt des internautes de melty.fr l'an passé ? Réponse par ici !

Le top 10 de l'année 2014 !

En 2014, alors que l'affaire Nabilla a marqué les esprits, que l'adaptation du roman événement 50 Shades of Grey a tant fait parler d'elle et alors que Mademoiselle Kim Kardashian est devenue Madame West, l'actualité qui a incontestablement le plus marqué les meltynautes, c'est celle liée à Secret Story 8 ! Le dossier consacré à l'émission de télé-réalité estivale de TF1 s'impose ainsi en tête du Top 10 de l'année, avec un indicateur d'intérêt estimé à 66 et ainsi 4 fois supérieur au dixième sujet le plus consulté, à savoir Cristiano Ronaldo, moins consulté mais qui se distingue par sa capacité à attirer un lectorat plus masculin, tout comme les autres sujets sports présents dans le classement : FC Barcelone, à la quatrième place avec un indicateur d'intérêt de 34 et le Real Madrid, avec un indicateur d'intérêt de 27 et une septième place au classement.

Nabilla a marqué l'année !

Dans le même genre, les garçons venus surfer sur melty.fr se sont particulièrement intéressés à une émission de télé-réalité, mais qui n'est pas Secret Story, qui a visiblement séduit les jeunes filles dès le premier prime, comme en atteste l'article le plus lu du dossier. Chez les garçons, c'est le programme Les Princes de l'Amour 2, et surtout ses "candidates qui se dévoilent" qui ont attiré leur curiosité ! Que l'on se rassure en tout cas, Nabilla et son (presque) égal américain Kim Kardashian figurent bel et bien en bonne position dans ce top annuel pour leurs vies privées riches en nouvelles, avec un classement complété par la présence de Khloé Kardashian, Miley Cyrus et du seul film du top : 50 Shades of Grey, qui devrait aussi beaucoup faire parler en 2015, puisque le film tant attendu sort en février prochain !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Top 10 2014 : Secret Story 8, Kim Kardashian, Nabilla, quels sont les sujets qui ont marqué sur melty.fr en 2014 ?
Pixel de tracking