Tradelab : Nicolas Rousseau-Dumarcet nommé Chief Financial Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Sep 2016 à 04:12
Nicolas Rousseau-Dumarcet nommé Chief Financial Officer chez Tradelab
La rentrée continue en cette fin de semaine, en étant synonyme de nouveau challenge pour Nicolas Rousseau-Dumarcet, qui prend le poste de CFO chez le spécialiste de l'achat média programmatique Tradelab.

C’est parti pour une nouvelle journée de travail, la dernière de la semaine, en ce vendredi matin. Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Olivier Lagoutte au poste de Partner chez Havas Media, ainsi que la réorganisation du service communication de Dentsu Aegis Network en trois pôles. Aujourd’hui, c’est du côté de Tradelab, le spécialiste de l’achat média programmatique, qu’il y a du nouveau. Enfin, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Nicolas Rousseau-Dumarcet, nommé CFO. Il a pris son poste en juin 2016 et sa nomination est désormais officielle !

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, « sous la responsabilité directe de Yohann Dupasquier, Président et co-fondateur, Nicolas Rousseau-Dumarcet sera en charge de la direction de l’équipe comptable et financière et aura pour mission d’accompagner l’entreprise dans la réalisation de ses objectifs de croissance. Il assurera ainsi la conduite et le développement de la stratégie de Tradelab dans ses performances financières aussi bien en France qu’à l’international ». En poste depuis juin 2016, il occupait précédemment la fonction de Group Finance Controller au sein d’Atos pendant plus de 6 années, puis CEMEA Finance Controller au sein du groupe LexisNexis. Diplômé de l’ESCP, il rejoint aujourd’hui Tradelab avec l’envie de participer à la structuration financière de la plateforme programmatique en pleine croissance internationale. Un beau challenge l’attend, bonne chance à lui !