Nomination

TSC : Cécile Martin nommée Directrice Artistique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
TSC : Cécile Martin nommée Directrice Artistique

En cet été 2020, TSC, agence digitale spécialisée dans l'expérience client, annonce l'arrivée d'un nouveau talent au sein de ses équipes. Cécile Martin est nommée Directrice artistique. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Xavier Llerana en tant que Senior Director chez Freewheel ainsi que de la nomination de Chloé Gaillard en tant que Responsable de la communication chez TBWA\Corporate. Aujourd'hui, c'est du côté de TSC, l'agence digitale spécialisée dans l'expérience client (Sitel Group), qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne de Cécile Martin, nommée Directrice artistique. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

TSC : Cécile Martin nommée Directrice Artistique

Comme l'explique le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction, intégrée au sein du pôle stratégie et expérience de TSC pour intervenir en amont des projets, Cécile Martin sera en charge de "mettre en images les concepts stratégiques développés par les équipes mais aussi de structurer le pôle création de l’agence". Diplômée de l'ESAA Duperré et de l’IESA Multimédia, la professionnelle a été directrice artistique pour plusieurs agences (Ogilvy, Publicis Luxe) au cours de sa carrière et elle a également travaillé comme free-lance en France, à Londres et à Toronto, elle a accompagné Biotherm, Chanel, Cacharel, Garnier, Lancôme. En marge de cela, TSC annonce également en cet été 2020 le renforcement de son pôle social media, "dont la quinzaine d’experts des réseaux sociaux et des communautés animent quotidiennement les plateformes pour une quinzaine de clients grands comptes". Ce pôle sera désormais co-dirigé par Jean-Baptiste Ong, head of social Media depuis 2016, et Alexis Christoforou, directeur conseil depuis 2017. Bonne chance donc à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Smart : Alexandre Moncel nommé Head of Demand
À lire aussi
Condé Nast : Stéphane Gillet nommé Head of Programmatic & Adops
À lire aussi
Castor & Pollux : Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin, nouveaux nommés
À lire aussi
CoSpirit : David Scalia nommé Directeur Commercial
À lire aussi
Freewheel : Xavier LLerena nommé Senior Director, DSP Partnerships Europe
À lire aussi
Ieva Group : Anne-Claire Chacun nommée Directrice communication
Encore plus de contenus
TSC : Cécile Martin nommée Directrice Artistique
Pixel de tracking