Twitter France : Gaëlle Pasteur nommée Head of Agencies

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Juin 2020 à 05:03
Twitter France : Gaëlle Pasteur nommée Head of Agencies
En ce mois de juin 2020, Gaëlle Pasteur prend une nouvelle fonction au sein du groupe Twitter France, en étant nommée Head of Agencies. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Daniel Ducrocq en tant que Directeur Général chez A3 Distrib et de celle d’Alexandra Laferrière et de Charles-Etienne Lebatard chez Publicis Consultants. Aujourd’hui, c’est du côté de Twitter France qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Gaëlle Pasteur au poste de Head of Agencies. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, chez Twitter, Gaëlle Pasteur « aura la responsabilité de la relation avec les agences média, avec plusieurs objectifs : renforcer les relations et la collaboration entre Twitter et les agences en s’assurant par exemple d’une bonne collaboration entre les équipes Twitter et les équipes en agence travaillant avec un même annonceur ; et développer les expertises en agence, les atouts de Twitter pour une marque, les solutions publicitaires, les nouveautés, les offres spéciales, etc ». C’est en 2012 que la professionnelle a rejoint Twitter, après six années passées chez Google en tant que Account Manager. Pour le site de micro-blogging, elle a notamment dirigé l’équipe d’Account Managers de Twitter France dans le but d’améliorer les expertises techniques (produits, outils…), la relation client et les processus internes avant d’évoluer ensuite vers la gestion des opérations et de la stratégie de Twitter France, en mettant en place des outils et des processus permettant un pilotage plus fin de l’activité et une meilleure efficacité des ressources. Bonne chance à elle pour la nouvelle étape de sa carrière !