Twitter France : Laurent Buanec nommé Directeur Général Adjoint

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Jan 2018 à 06:03
Twitter France : Laurent Buanec nommé Directeur Général Adjoint
Le 1er avril prochain, Laurent Buanec prendra officiellement le poste de Directeur Général Adjoint de Twitter France, après quatre années d'expérience au sein du site de micro-blogging. Mais quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Grégory Crognier au poste de Directeur mode chez Gala ainsi que l’arrivée de Marie Reynaud chez Lonsdale en tant que directrice executive marketing et développement. Aujourd’hui, pour ce premier jour de la semaine, cap sur Twitter France, qui annonce la nomination de Laurent Buanec au poste de Directeur Général Adjoint. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé, « en charge de l’équipe Brand Strategy France puis EMEA au sein de Twitter pendant 4 ans, Laurent Buanec occupera le poste de Directeur Général Adjoint de Twitter France, en charge des Partenariats Stratégiques, à partir du 1er avril prochain ». En étroite collaboration avec Damien Viel, Directeur Général de Twitter France, Laurent Buanec aura pour mission de renforcer les relations et partenariats stratégiques avec les grands groupes français, d’accélérer le développement du bureau français comme hub international pour l’accompagnement des grandes marques françaises dans leur communication globale, de déployer des relations étroites avec les principaux partenaires de l’écosystème publicitaire français et enfin d’accompagner la demande croissante des entreprises sur le développement de leur communication corporate (CEO, marque employeur, RSE…) et stratégie de marque. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !