UM : Dorothée Caulier nommée Directrice Générale Déléguée

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Juin 2015 à 08:58
Dorothée Caulier nommée Directrice Générale Déléguée d’UM
Jolie promotion du côté de l'agence média, conseil et stratégie du groupe IPG Mediabrands ! Après avoir rejoint le groupe en 2011 au poste de Directrice des opérations social media, Dorothée Caulier est aujourd'hui nommée Directrice Générale Déléguée. Découvrez-en plus par ici.

A chaque jour sa nomination, pas question de remettre en cause la tradition ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Laurence Thiery, Marylise Gomes et Clément Tallet chez 3W Régie, la régie leader du e-commerce. Aujourd’hui, ne perdons pas de temps, direction UM, alias l’agence média, conseil et stratégie du groupe IPG Mediabrands, où nous venons d’apprendre la nomination de Dorothée Caulier au poste de Directrice Générale Déléguée. Après avoir intégré IPG Médiabrands en 2011 au poste de directrice des opérations social media, Dorothée Caulier s’occupait également jusque-là de la direction des opérations spéciales et des partenariats. A son nouveau poste, où elle remplace Laurent Foisset qui quitte aujourd’hui le groupe, elle aurat désormais pour mission de « consolider et déployer l’offre d’UM et de placer le contenu et le digital au cœur des stratégies média des clients de l’agence ». Thomas Jamet, CEO d’IPG Mediabrands, a tenu à s’expirmer pour déclarer que Dorothée Caulier « a fait évoluer en profondeur toutes les structures et tous les comptes sur lesquels elle a travaillé, et notamment chez IPG Mediabrands depuis 2011…. Elle a toujours plusieurs longueurs d’avance sur ce que le numérique peut apporter à la relation marque-individu ». Et elle pourra de nouveau le prouver à sa nouvelle fonction !