Universal Music & Brands

Universal Music & Brands et HP renouvellent leur partenariat, toujours plus de musique connectée pour séduire les jeunes

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Universal Music & Brands et HP renouvellent leur partenariat, toujours plus de musique connecté pour séduire les jeunes

C'est reparti pour un tour pour Universal Music & Brands et HP ! Les deux groupes viennent d'annoncer le renouvellement de leur partenariat pour les trois prochaines années. Et ils en ont profité pour faire le plein de nouveautés !

La semaine dernière, la rédaction d'Air of melty vous expliquait que, pour créer une publicité non skippée par les jeunes, les annonceurs ont tout intérêt à miser sur de l'humour et de la musique, afin d'engager l'audience autour d'un sujet qui l'intéresse grandement. S'il y a bien un acteur du marketing qui a compris tout l'intérêt qu'il y a aujourd'hui à miser sur la musique, c'est bien Universal Music & Brands, qui accompagne de nombreuses marques autour d'opérations inédites toujours axées autour de la musique. Il y a quelques mois, nous vous présentions So Music, la campagne d'Universal Music & Brands lancée pour Société Générale autour de Mika, star d'un dispositif inédit à la conquête des Digital Natives. Quelques mois plus tôt, Universal Music & Brands et HP Connected s'associaient autour de #HPCONNECTEDMUSIC, avec une opération séduction réussie pour la marque auprès des jeunes en ligne grâce à un concert de Jessie J. L'aventure continue aujourd'hui.

Une nouveauté !
Universal Music & Brands et HP renouvellent leur partenariat, toujours plus de musique connecté pour séduire les jeunes

Comme vient de l'annoncer un communiqué diffusé en cette fin de semaine, "Universal Music & Brands, l'agence de Brand Entertainment du Groupe Universal Music, et HP ont décidé de continuer leur route ensemble en renouvelant le partenariat qui les unit pour une durée de 3 ans". Une bonne nouvelle qui s'accompagne par d'autres nouvelles, toujours aussi positives. En effet, dans le cadre de cette nouvelle collaboration, ce ne seront plus 6 mais 22 pays à travers le monde qui pourront proposer à tous les fans de musique des expériences uniques. Avec des showcases privés, des rencontres d'artistes et des jeux concours, "HP soutient plus que jamais les artistes Universal Music au travers de ses événements spéciaux à destination de ses clients", explique le communiqué. Autre nouveauté portée par cette collaboration, c'est la sortie de la toute nouvelle application musicale HP Lounge, disponible sur Windows Store, qui propose webradios thématiques en illimité, making of de clips, critiques d'albums et interviews d'artistes, entre autres. "HP a toujours été au premier rang de l'innovation et sa détermination à créer une relation profonde avec ses consommateurs, grâce au pouvoir de la musique, en fait un partenaire idéal pour Universal Music et notre répertoire inégalé d'artistes", a déclaré Olivier Robert-Murphy, Global Head of New Business chez Universal Music, au sujet de cette nouvelle collaboration.Voir mail

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Universal Music & Brands et #Parfums Hashtag s'associent pour conquérir tous les sens de la Génération 2.0
À lire aussi
Universal Music & Brands : So Music pour Société Générale, Mika star d'un dispositif inédit à la conquête des Digital Natives
À lire aussi
Universal Music & Brands : Nouveau management annoncé, 4 nouveaux pôles dévoilés
À lire aussi
Universal Music & Brands et So Music lancent une carte bancaire aux couleurs de Mika, pour s'inviter dans les poches des Digital Natives
À lire aussi
Universal Music & Brands nomme The Avener comme ambassadeur du WEC 2015
À lire aussi
Universal Music & Brands et Maybelline misent sur Louane pour colorer le quotidien des jeunes filles
Encore plus de contenus
Nomination il y a 15 heures

Grain Blanc, l'agence à impact à découvrir

En ce mois de décembre 2020, une nouvelle agence voit le jour du côté de Pau, Bordeaux et Paris : Grain Blanc, qui vise l’accompagnement des petites et moyennes entreprises en transformation. Mais qui se cache derrière cette nouvelle entité ?

Grain Blanc, l'agence à impact à découvrir
Universal Music & Brands et HP renouvellent leur partenariat, toujours plus de musique connectée pour séduire les jeunes
Pixel de tracking