Unruly : Gilles Douieb nommé Country Manager France

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Fév 2015 à 08:22
Nouveau Directeur France !
Il y a du changement pour Unruly France, spécialiste des campagnes de vidéo sociale, en 2015 ! Outre un nouveau Country Manager et un nouveau Directeur Commercial, à découvrir par ici, la société a annoncé la mise en place d’une nouvelle garantie, en partenariat avec Nielsen.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez désormais la chanson et vous savez que, parfois, plusieurs nominations rythment le quotidien. Il y a quelques minutes, Air of melty vous annonçait la nomination d’Etienne Bodel au poste de Video Strategist chez Amplifi. Et bien, qu’on se le dise, on le pensait déjà mais c’est plus que jamais confirmé : la vidéo sera l’un des enjeux majeurs du marketing cette année ! A présent, c’est au tour du bureau français d’Unruly, spécialisé dans les campagnes de vidéo sociale, qui est mis en lumière. La nouveauté concernant l’agence, c’est qu’elle est dirigée depuis début janvier par Gilles Douieb, qui vient d’être nommé Country Manager France. Précédemment Directeur du développement France de Digiteka, il prend la succession de Dorota Smaggia qui, de son côté, a été nommée Directrice du Marketing produit et de l’innovation au sein d’Euronews. D’autre part, pour soutenir le développement d’Unruly en France, Thibaud de La Tour d’Artaise, Sales Manager, arrivé à la création du bureau français en 2010, a été promu Directeur Commercial. En marge de ce changement à la direction et de cette nomination, Unruly France a fait savoir qu’il proposerait désormais « une garantie de couverture sur cible en partenariat avec Nielsen et son outil de mesure d’audience des campagnes digitales OCR (Online Campaign Ratings) ». Cette garantie concerne le format préroll skippable d’Unruly, qui comprend également un ensemble d’options de ciblage programmatique. « Notre plate-forme programmatique dédiée à la publicité vidéo sociale et notre capacité à offrir Nielsen OCR va proposer aux annonceurs une plus grande efficacité, de la planification à l’optimisation des campagnes sur des audiences garanties », a notamment commenté Gilles Douieb.