Uzful : Marie-Hélène Mioche et Mickael Mignot, nouvelles recrues !

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Sep 2014 à 06:42
Uzful grandit toujours plus !
Uzful en veut toujours plus ! Le recrutement continue au sein de l’agence indépendante de conseil en marketing : après déjà 5 nouveaux postes créés cette année, Uzful vient d’annoncer l’arrivée de Marie-Hélène Mioche et de Mickael Mignot en tant Directrice Conseil Social Media pour l’une et Social Activation Manager pour l’autre !

La rentrée continue ! Après la nomination de Sabine Horsin en tant que nouvelle Directrice de Publicité chez Bauer Media Régie et celle de Thomas Sénal en tant que nouveau Directeur de Clientèle chez Creads, le recrutement fait aujourd’hui parler au sein de l’agence Uzful, une structure indépendante de conseil en marketing digital et communication. Marie-Hélène Mioche et Mickael Mignot viennent d’être respectivement nommés aux postes de directrice conseil social media et social activation manager. Honneur aux dames, intégrée à l’équipe de management, Marie-Hélène Mioche aura désormais pour mission d’accompagner un portefeuille de clients grands comptes dans leurs stratégies de socialisation et de digitalisation, notamment sur le marketing de l’engagement, la maîtrise de l’e-réputation, l’activation des influenceurs, et le community management.

Marie-Hélène Mioche était auparavant directrice de Hopscotch Digital pendant près de trois ans, après être également passée par le planning stratégique de CB’a design, avant de rejoindre Uzful. De son côté, Mickael Mignot assurera, à son nouveau poste, le pilotage des opérations d’activation innovantes et multi-canaux. Intervenant lui aussi sur des grands comptes comme Sony Mobile ou Orange, il développera des opérations globales pensées Digital first. Avant de rejoindre Uzful, Mickael Migot a commencé sa carrière en 2006 chez DDB Paris en tant que Chef de pub pour Volkswagen Utilitaire, Céréals, L’Equipe et Rugby l’hebdo, entre autres. En 2007, il se retrouve nommé chef de groupe chez TBWAMAP, avant de passer Directeur de la cellule social media au sein de l’agence Enjoy. Il avait ensuite co-fondé sa propre agence digitale et conversationnelle baptisée The Brand Dog et lancée en 2010.