Weave : Norbert Le Boennec nommé Associé

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Mai 2017 à 11:07
Norbert Le Boennec nommé Associé chez Weave
Le cabinet de conseil en stratégie augmentée Weave accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Norbert Le Boennec, nommé Associé en charge de l'offre Finance & Business Performance.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Rachel Bornais était nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting tandis qu’Anne Cherel était nommée Directrice des ventes internationales films frais chez Studio Canal. Aujourd’hui, c’est du côté de Weave, cabinet de conseil en stratégie augmentée créé en 2001, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la tradition, un nouveau en la personne de Norbert Le Boennec, nommé Associé en charge de l’offre Finance & Business Performance.

Comme le révèle le communiqué diffusé, « cette nomination vient soutenir la dynamique de développement de weave, dont le chiffre d’affaires de 45 millions d’euros en 2016 (+13%), l’arrivée de plus d’une dizaine d’associés complémentaires et un effectif qui dépasse les 300 consultants, résultent de sa politique engageant un développement rapide et d’une approche inédite du conseil. A savoir son nouveau positionnement de conseil en stratégie augmentée lancé l’année dernière ». Norbert Le Boennec rejoint donc aujourd’hui le cabinet weave en qualité d’associé après avoir été diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris (1990) et du CNAM, Spécialisation en direction Financière (1994) et après avoir débuté sa carrière professionnelle chez Saint Gobain, où il a évolué durant 6 ans au sein de la direction de la Trésorerie et des Financements. Il avait ensuite rejoint le cabinet PWC en qualité de Manager (Financial Institutions) puis le cabinet Deloitte en 2008, où il a notamment dirigé les activités de conseil au sein de l’activité de conseil management et en organisation pour les Institutions financières, l’offre de pilotage de la performance. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !