Webedia

Webedia : Antoine Meunier nommé Directeur marketing de la régie

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Antoine Meunier nommé Directeur marketing de la régie chez Webedia

2016 est synonyme de nouvelle aventure pour Antoine Meunier, aujourd'hui nommé Directeur marketing de la régie de Webedia. Mais quelles missions l'attendent à ce poste ?

Pour certains, 2016 commence très bien ! A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, hier, en ce 4 janvier de rentrée, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de la firme allemande de ciblage de requête search Nano Interactive en France, sous la direction d'Amaury Delloye, qui démarre donc là une nouvelle aventure. Et il n'est pas le seul à profiter de 2016 pour se lancer dans un nouveau projet ! Aujourd'hui, cela concerne Antoine Meunier, qui rejoint Webedia au poste de Directeur Marketing de la régie du groupe média. Mais quelle sera sa mission à ce poste ? Réponse tout de suite !

Antoine Meunier nommé Directeur marketing de la régie chez Webedia

La dernière fois que la rédaction d'Air of melty vous a parlé de Webedia, c'était pour vous annoncer la nomination de Bruno Latapie et Geoffrey Fossier pour renforcer le programmatique du groupe. A présent, l'actualité du groupe, c'est le fait que Webedia annonce la nomination d'Antoine Meunier au poste de Directeur du Marketing et de la Communication de la régie publicitaire du groupe. A ce poste, sous la responsabilité de Michèle Benzeno, DGA Webedia Publishing, il sera en charge d'assurer le développement et le positionnement de l'offre globale proposée par Webedia, ainsi que la communication corporate et BtoB du groupe. "Diplômé de Telecom SudParis (Mines-Telecom), il a précédemment officié chez Médiamétrie ainsi que chez M6 Publicité Digital et Dailymotion, où il a occupé respectivement les postes de directeur marketing digital et directeur Trade marketing", révèle le site L'ADN, qui diffuse l'information. Bonne aventure à lui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Webedia : Antoine Meunier nommé Directeur marketing de la régie
Pixel de tracking