Weborama : Martin Praquin nommé Directeur Business Développement

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Avr 2015 à 05:21
Weborama accueille une nouvelle recrue.
Si plusieurs zones de France sont en vacances cette semaine, pour ceux qui travaillent, les annonces s’enchaînent. Et c’est notamment le cas au sein de Weborama, la plateforme publicitaire, qui vient d’accueillir Martin Praquin, qui rejoint l’équipe Publisher de la firme au poste de Directeur Business Développement. Les détails par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la chanson sur notre site ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la promotion de Patrick Holzman et Jean-Marc Lacarrère au sein du groupe Canal + ainsi que la nomination de Jean-Charles Falloux au poste de Directeur Digital Média et Innovation Technologique chez Les Echos. Aujourd’hui, c’est du côté de la plateforme publicitaire Weborama, qui permet aux annonceurs et à leurs agences de créer des segments d’audience à partir de données media, site & CRM, d’être mis en lumière aujourd’hui. Martin Praquin rejoint en effet l’équipe Publisher de Weborama au poste de Directeur Business Développement. Avant de prendre cette nouvelle fonction, il a occupé les postes de Supply Side Manager chez Ezakus, Sales Manager France chez Sociomantic labs et directeur de clientèle chez Médiamétrie// Netratings. Au sein du pôle Publisher de Weborama, dirigé par Laurence Bonicalzi Bridier, il sera en charge du développement de l’offre data. Il accompagnera notamment les équipes régies, numériques et éditeur dans le déploiement de leur stratégie data et de leurs choix technologiques. C’est une nouvelle aventure qui commence !