Nomination

Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations

En ce mois de janvier 2021, Kamélia Graff se voit confier de nouvelles responsabilités chez Whaller, la plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés, qui vient de la promouvoir au poste de Directrice des Opérations. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Matthieu Vivinis chez Rosapark et de celle de Bénédicte Muller en tant que Directrice Générale d'Orès Group. Aujourd'hui, la nouveauté nous vient de chez Whaller, la plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés, qui annonce la promotion de Kamélia Graff en tant que Directrice des Opérations. Mais encore ?

Kamélia Graff

Comme l'explique le communiqué diffusé, Kamélia Graff était jusque-là Directrice Communication et Marketing chez Whaller. À son nouveau poste, elle sera placée sous la responsabilité de Thomas Fauré, Président et fondateur de Whaller. Elle aura en charge la Direction du Commerce, de la Relation Clients, du Marketing et de la Communication. "Formée à l’Institut Supérieur de Communication et Publicité (ISCOM), Kamélia Graff est une spécialiste de la communication globale des entreprises et des marques. Chargée de communication, attachée de presse, chef de marque, puis consultante RP, elle dispose d’un vaste panel d’expériences dans tous les domaines de la communication". Après une succession d’expériences enrichissantes auprès de groupes de médias print et audiovisuels et une rapide expérience en agence, c'est en 2018 qu'elle a intégré Whaller en tant qu’attachée de presse. Ce sont ses compétences, sa flexibilité et son engagement qui l’ont ensuite naturellement menée à ce nouveau poste de Directrice des Opérations chez Whaller. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Gamned! : Chloé Six-Latapie nommée Directrice Commerciale Annonceurs
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
Encore plus de contenus
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
Pixel de tracking