Willie Beamen : Bertrand Regnier-Vigouroux nommé Directeur de Clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Juin 2016 à 08:59
Bertrand Regnier-Vigouroux nommé Directeur de Clientèle chez Willie Beamen
Nouvelle saison, nouveau challenge pour Yann Nouchy ! A la veille de l'arrivée de l'été, le professionnel rejoint Willie Beamen au poste de Directeur de Clientèle.

Le week-end, c’est terminé, retour au travail en ce lundi matin ! Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée de Julia de Sainte Marie en tant que Directrice Conseil chez Isobar, sans oublier l’arrivée de Yann Nouchy en tant que Managing Director chez OgilvyOne Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de publicité Willie Beamen qu’il y a du nouveau…ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau, en la personne de Bertrand Regnier-Vigouroux, nommé Directeur de Clientèle. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site L’ADN, au poste de Directeur de Clientèle, Bertrand Regnier-Vigouroux aura pour mission de développer les différents budgets de l’agence. Il travaillera notamment sur les budgets Samsung, Daniel Hechter, Lidl, Hungaria, mais également sur des projets new business, et travaillera en étroite collaboration avec les 4 associés de l’agence. Avant de rejoindre Willie Beamen en cette année 2016, le professionnel a débuté chez TBWA Paris, où il a accompagné McDonald’s pendant 5 ans sur ses communications Food et Entertainment, avant de rejoindre Fred & Farid Paris pour accompagner, entre autres, les marques Schweppes et Pulco. Bonne nouvelle aventure à lui !