ContentSquare : Ziad Nakad nommé vice-président customer success

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Jan 2017 à 09:41
Ziad Nakad nommé vice-président customer success de ContentSquare
L'année commence fort pour Ziad Nakad ! Celui qui était directeur régional des services clients en charge de l'Europe du Sud chez Adobe rejoint aujourd'hui ContentSquare au poste de vice-président customer success. En route pour un nouveau défi !

En route pour une nouvelle année pleine d’informations…et de nominations ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en 2017, à l’heure où vous êtes nombreux à reprendre le travail après les fêtes. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination d’Erin Doherty en tant que Directrice de la rédaction du magazine Elle. Aujourd’hui, c’est du côté de ContentSquare qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Ziad Nakad, qui vient prendre le poste de vice-président customer success.

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews, ses missions s’articuleront autour de trois axes : « accompagner la croissance de la startup, fidéliser les hauts potentiels et optimiser l’approche customer-centric ». De quoi bien occuper son année 2017, qui commence à peine ! Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Ziad Nakad a débuté sa carrière chez EDF en 2005 comme project manager avant de rejoindre Business Document au même poste en 2006. Ensuite passé account manager pour SmartFocus, puis client service director et worldwide professional services director à Shanghai, il a enchaîné les expériences avant de rejoindre Adobe en 2013, en tant que directeur régional des services clients en charge de l’Europe du Sud. Bonne chance à lui pour ce nouveau projet !