Lagardère

ELLE : Erin Doherty nommée Directrice de la rédaction

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Erin Doherty nommée Directrice de la rédaction de ELLE

En cette fin d'année, ça bouge du côté de Lagardère ! Le 9 janvier 2017, Erin Doherty deviendra la Directrice de la rédaction du magazine Elle.

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait le départ de Yann Hervé de l'agence Les Gaulois, sans oublier la nomination de Guilhem Touya au poste de Chef de Groupe chez Publicis Conseil. A présent, c'est du côté du groupe Lagardère qu'il y a du nouveau, avec la nomination d'une nouvelle Directrice de la rédaction au sein du magazine Elle. En accord avec Denis Olivennes, Président de Lagardère Active, Constance Benqué, Présidente de l’Univers Féminin haut de gamme (ELLE, ELLE Décoration, ELLE à table, Art & Décoration, licences internationales), nomme ainsi Erin Doherty Directrice de la rédaction de ELLE.

Erin Doherty nommée Directrice de la rédaction de ELLE

"Par ses qualités professionnelles établies et sa connaissance du magazine ELLE, dont elle a été précédemment Rédactrice en chef Mode-Beauté avant d’être Rédactrice en chef de Glamour, Erin Doherty prolongera et accentuera la nouvelle dynamique du magazine féminin de Lagardère Active. Par son goût pour l’innovation, elle poursuivra le renouvellement du magazine dans le respect de l’esprit et des valeurs de la marque ELLE", explique le communiqué diffusé. Directement rattachée à Constance Benqué, elle prendra ses fonctions le 9 janvier 2017. Bonne nouvelle aventure à elle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
ELLE : Erin Doherty nommée Directrice de la rédaction