Facebook France : Georges Augué nommé à la tête du pôle Measurement

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Mar 2015 à 07:06
Nouvelle recrue !
Le mois d’avril n’a même pas encore sonné qu’il s’annonce plein de nouveautés. Particulièrement pour Georges Augué, qui vient d’être nommé à la tête du pôle Measurement de Facebook France. Découvrez sa mission par ici !

Les nominations continuent, même le weekend avec, en ligne de mire, Facebook ! Il faut dire que la semaine de la firme de Mark Zuckerberg a été riche en annonces en tout genre, entre le lancement d’un service de paiement sur Facebook Messenger pour rivaliser avec Snapchat et le rachat de TheFind par Facebook pour devenir plus fort dans le commerce en ligne. Aujourd’hui, c’est une nomination qui met la firme en lumière : jusqu’à présent Directeur Général de MarketingScan, filiale de Médiamétrie et de GfK, Georges Augué rejoindra Facebook le mois prochain. Sa mission ? Prendre la direction du pôle “Measurement” de Facebook France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera en charge de “bâtir et de développer pour tous les partenaires, annonceurs et agences de Facebook, la stratégie de mesure de la performance de leurs campagnes de communication sur la plateforme”, explique un communiqué. Il aura à sa disposition tous les moyens de la firme, qu’ils soient situés en France, en Europe ou aux Etats-Unis. Bonne nouvelle aventure à lui !