FUSE : Sarah Mameri nommée Directrice du Planning Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Déc 2014 à 10:58
Nouvelle tête à la tête du Planning !
Joli cadeau de Noël légèrement en avance ! Après avoir intégré le Planning Stratégique de l'agence de brand-content FUSE en février dernier, Sarah Mameri vient de recevoir une jolie promotion, en étant nommée Directrice du Planning Stratégique. Tous les détails par ici !

A chaque jour sa nomination et, en cette fin d’année 2014, celles-ci s’enchaînent à un rythme effréné ! Il y a quelques heures, Air of melty vous annonçait que le groupe M6 était touché par de grands changements au sein de ses chaînes et de ses filiales. A présent, après ce détour par le monde des médias, retournons dans le monde du marketing, avec une nomination au sein de l’agence de Brand Content FUSE France : Sarah Mameri vient d’être promue au poste de Directrice du Planning Stratégique de l’agence. Diplômée d’une maîtrise de sociologie de la communication et d’un Master Marketing et Publicité acquis au CELSA, Sarah Mameri a démarré sa carrière en tant que planneur stratégique chez DDB Piment et Reload-Vivaki, avant de travailler dans le digital chez des pure player comme Groupon et Curioos. Avant de rejoindre FUSE en février 2014, où sa mission sera « d’animer et de renforcer la créativité de FUSE, de proposer des activations Brand Content pour les marques clientes de PHD et OMD et les marques propres de FUSE », Sarah Mameri a travaillée pendant près de deux ans au Planning Stratégique d’Omnicom Media Group. A la tête du Planning Stratégique de FUSE, elle aura aussi pour objectif de « développer le New Business et de participer activement aux compétitions d’Omnicom Media France », en liaison permanente avec les autres départements Planning Stratégique du Groupe. Bonne nouvelle aventure à elle !